Cyril Hanouna : son ex-femme Emilie a tourné la page… Croustillantes révélations sur sa nouvelle vie, « Elle a eu des mecs… »
Récemment, Cyril Hanouna a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée, notamment, sur son ex-femme Emilie. Bien qu’ils soient séparés, le duo reste très proche.
Cyril Hanouna et son ex-femme Emilie, toujours très proche…
Après plusieurs semaines de vacances, Cyril Hanouna s’apprête à faire sa rentrée. Le célèbre animateur sera de retour sur le plateau de C8 le 29 août 2022. Une chose est sûre, il a hâte de retrouver ses téléspectateurs, mais aussi ses chroniqueurs. Pour l’instant, le mystère reste en entier concernant la nouvelle saison de ses émissions. Mais en attendant, la star du PAF a participé au dernier podcast d’Elise Goldfarb et Julia Layani.
Pour l’occasion, il est revenu sur sa remarquable carrière, mais pas que. À la stupeur générale, le présentateur s’est laissé à quelques confidences sur sa vie privée. Rappelons que Cyril Hanouna est l’heureux papa de deux enfants, Lino et Bianca, issu de son union avec Emilie. Il faut dire que ses enfants font sa fierté. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de partager leur cliché sur les réseaux sociaux au plus grand bonheur de ses abonnés.
« Je reste célibataire »
En effet, bien que l’acolyte de Kelly Vedovelli ait un agenda très chargé, ses enfants restent sa priorité. D’ailleurs, il s’entend très bien avec la mère de ces derniers. « On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone », a-t-il indiqué. Aujourd’hui, personne ne sait s’il est encore célibataire. En tout cas, il a affirmé que son ex-compagne l’est. « Elle a eu des mecs, ça va, elle m’a envoyé une photo je l’ai charriée, on a rigolé […]. C’est un amour mon ex, je l’adore on est toujours très proches ». Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna est toujours resté discret sur sa vie privée.
L’année dernière, sur le plateau de TPMP, il a expliqué : « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans », en faisant référence à sa vie sentimentale. Et de préciser : « Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire […]. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».