Une vidéo de Maeva Ghennam a fuité. On y voit la jeune femme s’emporter et en vient même à la violence. Tout se passe ce week-end dans une boîte de nuit.
Grosse embrouille dans une boîte de nuit : une vidéo de Meva Ghennam a fuité
Ce week-end, une vidéo de Maeva Ghennam a fuité. La jeune femme profitait de ses vacances dans le sud de la France. Malheureusement, tout est parti en vrille lors d’une soirée en boîte de nuit. Sur les images, on peut la voir collée avec son ex Andy. La jolie brune a alors reçu un glaçon sur la tête provenant d’un jeune homme. En furie, Maeva Ghennam lui a répondu à sa manière. Elle a alors jeté le contenu de son verre sur lui. Or, la soirée n’a pas fini là. Loin de se calmer, elle a décidé de prendre une bouteille pour la balancer sur le jeune homme avant qu’on ne l’empêche de faire plus de dégâts.
Le blogueur Vaarruceos expose ce qui a réellement poussé Maeva Ghennam à réagir de la sorte. « Un fan aurait voulu faire une photo avec Maeva sauf que Maeva ne calculait pas trop parce qu’elle était dans son carré avec ses amis. Le gars aurait été vexé et aurait jeté un glaçon sur Maeva », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Maeva, après ça, s’est énervée et lui aurait balancé son verre puis aussi la bouteille en pleine figure. Elle a voulu sortir du carré pour faire un face-à-face avec le gars sauf que tout le monde retenait Maeva ». Le jeune homme a pris la fuite directement après son geste puisque la sécurité n’a pas réussi à le retrouver.
Les bad buzz de la star de télé-réalité
Il n’y a pas une seule semaine qui passe sans que la jeune femme ne fasse parler d’elle sur les réseaux sociaux. La vidéo de Maeva Ghennam qui a fuité n’est qu’un exemple. On pense notamment à la photo d’elle en train d’embrasser sa mère sur la bouche. Cela a enflammé la Toile. « Ah ouais, c’est traumatisant carrément xptdrrrr et n*que ta mère », avait-elle répondu en story. Or, la même semaine, elle a touché tout le monde avec un geste incroyable. En effet, elle a offert un très beau cadeau à Christopher, des Apprentis Aventuriers. Grâce à elle, le célèbre Ch’ti a pu aller voir sa mère. Et ce, après 7 ans loin d’elle.
Question violence, ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam en revient aux mains. En janvier 2022, elle a tapé avec Lila Taleb dans un établissement de nuit situé à Dubaï. Les rappeurs Niska et Maes, se trouvant à la même soirée, auraient pris les devants avant que cela ne dégénère. Maeva Ghennam provoque souvent des bad buzz. Espérons que sa prochaine apparition sur les réseaux sociaux, la verra enfin parler d’elle en bien.