La journée du 24 août 2022 marque la cinquième participation de Stéphane dans Les 12 coups de midi. En effet, après avoir découvert Jean-Pierre Darroussin dans l’étoile mystérieuse, il revient en force. Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann renforce sa place de maître en matière d’audience à la mi-journée.
Nouvelle victoire pour Stéphane, une nouvelle étoile mystérieuse à découvrir
Dans cette nouvelle édition du jeu Les 12 coups de midi, Stéphane a signé une nouvelle victoire. Dans ce nouveau numéro, le maître de midi a eu Jonah, Nadia et Marie-Astrid face à lui. Par ailleurs, il s’est donné à quelques confidences sur le plateau hier. En effet, il a confié à Jean-Luc Reichmann avoir deux chats. Mais le plus surprenant est que l’un d’entre eux ronflait comme une vraie personne. D’ailleurs, il s’est mis à imiter son chat. Ce qui a fait énormément rire tout le monde sur le plateau.
Pour en revenir au jeu, Stéphane a survolé les 3 premières épreuves dans Les 12 coups de midi hier. Face à Marie-Astrid, il a eu 43 secondes restantes à son compteur. Du reste, il a fait un timide coup de maître à 1 000 euros après avoir donné une mauvaise réponse lors de la finale. Aux termes de la journée, il est à la tête d’une cagnotte de plus de 35 604 euros. Pour ce qui est de l’étoile mystérieuse, il a proposé Gérard Klein pour la nouvelle. Mais ce n’est pas la bonne réponse.
Les 12 coups de midi signent un nouveau record
Cette édition du jeu Les 12 coups de midi a intéressé 2,79 millions de téléspectateurs. Sur la cible des 04 ans et plus, cela représente 36,1% dont 35% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter que c’est le record de Jean-Luc Reichmann pour cet été 2022. Cependant, l’émission accuse une baisse de 1,8 point par rapport à la semaine dernière.
En concurrence, Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1,38 million de téléspectateurs. Ainsi, France 2 a passionné 18,1% de l’ensemble du public. Cela reste quand même une très belle performance pour Laurence Boccolini face au mastodonte Les 12 coups de midi.