Stéphane signait sa troisième participation dans Les 12 coups de midi hier 22 août. Dès le début de l’épisode d’hier, ce dernier a formulé une demande assez particulière à Jean-Luc Reichmann. Et cette requête concernait l’étoile mystérieuse sur laquelle reste 5 cases non dévoilées.
Stéphane se permet une demande inattendue qui a surpris Jean-Luc Reichmann
Hier encore, Stéphane était présent sur le plateau de TF1 pour sa 3ème participation dans le jeu Les 12 coups de midi. Lors du début de l’émission il adressé un demande particulière à l’animateur. En cas de victoire disait-il il voulait s’approcher une peu de l’étoile mystérieuse. En effet, il est atteint de ce qu’on appelle la maladie des griffes du chat. De ce fait, il a perdu l’usage de son œil droit. Selon ses explications, la maladie se greffe sur l’œil et attaque les nerfs optiques. Bien évidemment, Jean-Luc Reichmann a accédé à sa requête exceptionnellement.
Par ailleurs, avant tout cela, Stéphane a dû affronter 3 autres candidats venus le détrôner. Pour hier, il s’agissait de Fabio, Louis et Angelica. Les deux premières épreuves se sont plutôt bien passées. Et au coup fatal, il avait plus de 20 secondes d’avance à son compteur. Mais le véritable enjeu dans les 12 coups de midi hier était l’étoile mystérieuse. En effet, il ne restait plus que 5 cases sur cette dernière. Malheureusement, Stéphane s’est trompé sur une question lors du coup de maître. Du coup l’étoile ne s’est pas complètement dévoilée. Il a tout de même proposé Édouard Philippe mais sans succès. Pour l’heure, sa cagnotte s’élève à 5 550 euros.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi fac au retour de Laurence Boccolini ?
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a passionné 2,69 millions de Français. Soit 34,3% des parts d’audience chez les 4 ans et plus dont 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, le jeu gagne 0,9 point. Et ce, malgré le retour de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En effet, Laurence Boccolini réunit 17,1% du public soit 1,38 millions de téléspectateurs. Une reprise en toute timidité mais qui fait un bon score tout de même. Quoiqu’il en soit, rendez-vous ce jour dans Les 12 coups de midi dès 11h50 car l’étoile mystérieuse a de grandes chances d’être dévoilée ce jour.