Anggun s’en prend tacle violemment à Jul dans Good Singers. La chanteuse n’a pas hésité a lancé une vanne contre le rappeur.
Le deuxième prime time de la saison 2022 de Good Singers
Chris Marques a pris les rênes de l’émission Good Singers, accompagné de nombreuses stars. Sur le plateau avec lui, ce vendredi 19 août 2022, six stars ont dû trouver qui fait partie des bons chanteurs et qui n’en fait pas partie. L’émission de TF1 a accueilli Anggun, accompagnée de Booder et Diane Leyre. Cette équipe jouait alors pour l’association « Aviation sans Frontière ». En face d’eux, se trouvaient Joyce Jonathan, Chantal Ladesou et Helena Noguerra. Ces derniers se battent pour l’association « Sur les bancs de l’école ». En suivant leur instinct, ces enquêteurs en musique ont dû résoudre une seule question. Qui sont les bons chanteurs ? Face à eux, 12 personnes aux profils différents ont dévoilé leur talent ou manque de talent. Et Anggun n’a pas manqué de se faire remarquer avec un commentaire déplacé.
Bryan a fortement provoqué la réaction de la chanteuse Anggun. « Bryan, avec Jul, ils partagent la même passion », a déclaré Chris Marques pour présenter le nouveau candidat. La chanteuse Anggun a répondu, de manière quasi immédiate : « L’Auto-Tune ? ». Un tacle bien déplacé d’ Anggun contre Jul. Ce propos a provoqué le rire général dans le public. Sur Twitter, les réactions ont fusé. « La punchline d’Anggun», a indiqué un internaute.
Anggun tacle violemment Jul
En s’attaquant à Jul, Anggun a-t-elle attaqué la mauvaise personne ? En attendant, Jul peut se féliciter d’avoir réalisé de nombreux exploits au fil de sa carrière. Et ce, puisqu’il a atteint le rang de plus gros vendeur de l’histoire du rap en 2020. Depuis le début de sa carrière en 2013, Jul a vendu plus de 4 millions d’albums. En effet, en avril 2022, Jul a marqué à jamais l’histoire du rap français. Avec son titre « La street », le Marseillais a obtenu son 100e single d’or. Il a également été l’artiste français le plus streamé de 2021.
En parlant d’associations, Jul a pris une décision radicale durant le premier confinement. En effet, le rappeur a choisi de mettre aux enchères certaines de ses récompenses. Et ce afin de profiter aux hôpitaux lors du premier confinement en mars 2020. Le rappeur marseillais a tenu à faire connaître à ses nombreux followers le combat d’une association appelée Sourire d’enfant. Cette association a pour but d’aider les enfants du monde entier, et en particulier dans les domaines de l’éducation et de la santé. Et ce, par le biais de voyages humanitaires. La chanteuse utilisera sûrement un autre artiste la prochaine fois qu’elle fait une boutade télévisée. Anggun ne s’en prendra plus à Jul.