Joyce Jonathan : homme politique, fils de président, chanteur… voici tous ses ex très populaires !
L’apparition de Joyce Jonathan dans Good Singers a bien suscité la curiosité des fans. En effet, grâce à l’émission, on a pu avoir eu un aperçu de ce que la jeune femme est devenue. Et d’ailleurs, il semble bien que la jeunesse de la chanteuse ait été remplie de rebondissement sur le plan sentimental. En effet, elle aurait eu des relations avec plusieurs célébrités avec qui elle est restée amie.
Joyce Jonathan : une vie amoureuse bien mouvementée !
Joyce Jonathan est une femme « comblée ». Elle a tout pour être heureuse. Et d’ailleurs, sa vie professionnelle semble marcher à merveille. Aussi, du point de vue sentimental, il semblerait que la chanteuse soit également bien entourée. D’autant plus que Joyce Jonathan est actuellement la maman de la petite « Ghjulia ». La petite est née le 2 novembre 2020. Pour elle, sa fille est la plus grande des bénédictions. Il est à rappeler que Ghjulia est le fruit de l’union de Joyce Jonathan et d’un homme d’origine Corse. D’ailleurs, elle l’aurait dévoilé dans son clip à succès « Les p’tites jolies choses ». Toutefois, avant leurs rencontres, Joyce Jonathan aurait déjà eu diverses relations tout autant tumultueuses. Il semblerait donc qu’à une certaine époque, sa vie amoureuse était très active.
Le premier amour de la chanteuse
L’amour n’a pas d’âge, et justement, la chanteuse l’a connu dès son plus jeune âge. En effet, elle était en couple avec un ancien participant de l’émission « Nouvelle Star ». L’heureux prétendant était Benjamin Siskou. Joyce Jonathan aurait fait cet aveu en octobre 2019 sur RFM. Elle disait : « C’était mon premier amoureux quand j’avais 15 ans ». Malheureusement, l’histoire n’a pas duré longtemps. Mais, tous deux sont restés en de bons termes. En tout cas, c’est ce qu’a prouvé le duo à la Cigale en 2019 de « Pas besoin de toi ». Mise à part cette histoire, il semble également que la jeune femme aurait bien subi d’autres séparations dévastatrices.
La preuve, ces chansons en sont le reflet parfait de ces déceptions. À titre d’exemple, nous pourrons noter « Pas besoin de toi » et « Elle était contre lui ». Une fois adulte, la jeune femme serait sortie avec le fils de François Hollande, c’est-à-dire Thomas Hollande. L’histoire était promettant vu que la jeune femme a soutenu François Hollande en 2012 durant sa campagne présidentielle. Toutefois, ils se sont aussi séparés et le jeune homme a refait sa vie avec Émilie Broussouloux. D’ailleurs, ils sont à présent parents de deux adorables enfants, dont Jeanna et Noé.