« Au lit, c’était vraiment bizarre » : la vérité éclate au grand jour sur Lady Di et Charles !
Dans cette fameuse cassette, Lady Diana fait des confidences sur sa vie dans la famille royale mais aussi sur son mariage.
Les confidences de Lady Diana sur son mariage
Selon les confidences de de Lady Diana sur son mariage avec le prince Charles, cela a été une catastrophe . Dans une biographie nommée Lady Di The Duchess : the untold story, Penny Junnor a partagé le récit cauchemardesque de la princesse. En effet, juste après que le mariage se soit fait elle déclare déjà ressentir une profonde indifférence de son mari, le Prince Charles, envers elle. “Elle sentait que son mari évitait les contacts intimes”. “Elle enrageait et n’obtient aucun geste significatif de la part de Charles. (…) Pendant six bonnes heures, sans aucune distraction au-delà d’une assiette de sandwichs à l’heure du déjeuner, il s’est assis là pendant que Diana pleurait, faisait les cent pas dans la pièce, donnait des coups de pied aux meubles”.
Concernant la fameuse cassette, Michael O’Mara, l’éditeur de Lady Diana, l’a conservée durant les 25 dernières années. Lady Diana y raconte le cauchemar de sa relation avec le prince Charles. Tout ce que l’on peut dire c’est très du conte de fée. Cela finit en séparation en 1992, après 15 ans de mariage. Des confidences aussi importantes sur Lady Diana et son mariage risquent de faire trembler beaucoup de monde.
Quelques fuites avant la diffusion
Le magazine Closer a pu faire part de quelques-unes des confidences de Lady Diana sur son mariage. Et il semble bien que la princesse n’ait pas gardé un très bon souvenir de ce moment. “La lune de miel a été sinistre. J’avais cette immense espérance en moi qui s’est brisée dès le deuxième jour. Au lit, vraiment, c’était très bizarre. On a ouvert nos agendas pour discuter du planning. Et là, deux photos de Camilla tombent du carnet. Oh mon Dieu, l’engueulade qui a suivi”.
Depuis le tout début de leur mariage, leur relation ne semblait pas vouée au bonheur. C’est ainsi que quinze ans après leur mariage, ils ont finalement divorcé. Malheureusement cela n’a pas trop plu à la famille royale. C’est ce qu’illustre parfaitement les séries et documentaires sur la vie de Lady Diana. Rendez-vous donc mardi pour cet épisode inédite de Zone Interdite.