Simon Castaldi au plus mal : le candidat de télé-réalité victime d’un AVC

Simon Castaldi au plus mal : le candidat de télé-réalité victime d’un AVC

La nouvelle a choqué plus d’un, victime de paralysie du sommeil, Simon Castaldi confie avoir fait un AVC. On vous dit tout.

Les problèmes s’enchaînent

Actuellement sur le petit écran dans l’émission Le Reste du monde, romance à Ibiza diffusée sur W9, Simon Castaldi fait beaucoup parler de lui. Dans ce programme, il s’est rapproché d’une candidate, Virginie Conte, alors qu’il vit une idylle avec Adixia. À l’arrivée de cette dernière dans la maison, le jeune homme a pris un coup.

En effet, il a fait une crise de spasmophile, généralement provoquée sa grande anxiété. Selon ses dires : « Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier. Ma réactionC’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie ».

Le 17 août 2022, sur son compte Instagram, Simon Castaldi s’est confié sur son problème de santé. « J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds », déclare-t-il.

Simon Castaldi victime d’un AVC?

Mais décidément, les mésaventures s’enchaînent pour le fils de Benjamin Castaldi. Dimanche 21 août 2022, Simon Castaldi confie avoir été victime d’une paralysie du sommeil. Effectivement, cela est souvent provoqué par une trop grande anxiété, qui l’a énormément inquiété. Très paniqué, il a écrit en sa story Instagram : « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6 h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne, je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8 h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé ».

Face à la situation, Simon Castaldi craint avoir fait un AVC. Mais quelque temps après, il a compris que ce qu’il a vécu est plutôt bénin. « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5 h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC. Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir », explique-t-il. Avant de préciser : « Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil, mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ».

Publications similaires