Il y a quelque temps, l’acteur s’est confié dans les colonnes de Madame Figaro. Au cours de son entrevue, Gérard Depardieu a parlé sur le décès de son fils et a pointé du doigt un coupable. On vous livre les détails dans cet article…
Les confidences chocs de Gérard Depardieu
Gérard Depardieu n’est plus à présenter. Il est apparu dans de nombreux films ces dernières années et continue d’être toujours actif jusqu’à présent. D’ailleurs, le comédien fait son grand retour avec « Les volets verts ». Cette fiction sera en salle dès le 24 août 2022. À cette occasion, l’acteur en a fait la promotion dans le magazine Madame Figaro. Il a notamment été accompagné de Fanny Ardant, qui joue aussi dans le film.
Pendant leur entretien, les deux acteurs ont parlé de beaucoup de choses. Quand l’interviewer leur a demandé s’ils étaient rebelles, le septuagénaire a révélé qu’il est comme Fanny Ardant, qui n’aime pas qu’on lui dise que faire. En poursuivant, Gérard Depardieu a parlé du décès de son fils. D’après les dires de son papa, ce serait la justice qui est coupable de la mort de Guillaume. « Je réfute la justice. Tant qu’elle ne sera pas juste, je n’en veux pas. Elle est politique, je n’y ai jamais cru, et elle a causé la mort de mon fils », a-t-il précisé.
Gérard Depardieu : Le décès de son fils
Si Gérard Depardieu est aussi en colère avec la justice, c’est parce que son regretté fils avait un problème avec elle. En effet, avant le décès du fils de Gérard Depardieu, soit en 1998, il a été condamné à trois ans de prison ferme. C’est dans la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy que le jeune homme a été enfermé. Il n’en est sorti que 18 mois plus tard. Une décennie plus tard, soit en 2008, Guillaume s’est éteint. Il n’avait que 37 ans lorsqu’il a rejoint les étoiles. D’après les informations reçues, le fils de Gérard Depardieu est décédé à cause de la pneumonie. Cette maladie a causé une autre infection due à un staphylocoque doré. Par conséquent, le jeune homme a été hospitalisé.
Malheureusement, il a succombé à sa maladie trois jours plus tard. Ses funérailles se sont déroulées à l’église de Bougivale, le 17 octobre 2018. Guillaume a laissé derrière lui son père, peiné par sa disparition. À noter que le regretté avait déjà joué dans de nombreux films, à l’instar de « Aime ton père ». Il est aussi apparu dans « Tous les matins du monde », « Ne touchez pas la hache » ainsi que « Les Yeux Bandés ».