Helen McCrory: l’actrice emblématique de la saga Harry Potter décédée, cette demande originale à son mari avant de mourir
Le 16 avril 2021, Helen McCrory rendait l’âme. Elle était surtout connue pour son rôle de Narcissa Malefoy dans la saga Harry Potter. Quand elle savait la fin proche, elle a formulé une requête assez inattendue à son mari. Bien sûr, ce dernier a exhaussé les dernières volontés de sa femme. Nous vous dévoilons les détails de cette histoire surprenante.
Décès d’Helen McCrory, figure emblématique de la saga Harry Potter
Jeudi dernier, TF1 diffusait l’avant-dernier volet de la saga Harry Potter en soirée. Evidemment, les fans des aventures du jeune sorcier étaient des millions devant leur poste de télévision pour suivre la première partie de Harry Potter et les Reliques de la mort. Parmi les membres du casting du film figurait Helen McCrory. Elle y tenait le rôle de Narcissa Malefoy, la maman de Drago Malefoy et premier rival de l’Elu. En revanche, peu de gens savent que cette dernière est décédé le 16 avril 2021 après avoir combattu contre un cancer du sein.
Helen McCrory laisse derrière elle deux enfants et un veuf. D’ailleurs, ce dernier aussi est connu du public ca il s’agit de Damian Lewis. Il faut dire qu’il est l’un des visages émérites de la série Homeland. A l’époque du décès de sa femme, il avait écrit une chronique parue dans The Sunday Times. Il y disait à quel point il admirait sa femme pour son talent d’actrice. Mais par-dessus tout, il disait qu’elle était une personne bienveillante et généreuse. Nous ne pouvons qu’imaginer le vide dans sa vie depuis la disparition de sa femme.
La requête originale de sa défunte épouse à Damian Lewis
A l’approche de la fin, Helen McCrory aurait fait une demande assez particulière à son mari. Et ce sont à ses enfants qu’elle a laissé le message. En fait, elle disait à ses enfants que leur père devait absolument retrouver l’amour après elle. « Je veux que papa ait beaucoup d’amoureuses après moi. D’ailleurs, je veux que chacun de vous puisse aimer à nouveau sans avoir peur pour moi. Seulement, dites à votre père d’essayer de passer les funérailles avant d’embrasser une autre ! »
Une demande assez particulière nous direz-vous. Eh bien le mari d’Helen McCrory a donné de plus amples explications concernant cet acte de bravoure. « Elle a toujours voulu que personne ne soit triste le jour où elle partirait. Elle voulait normaliser le plus possible sa mort. Oui, elle nous a transmis son courage pour tout surmonter ». Voilà pourquoi, Damian n’a pas hésité à officialiser sa relation avec la chanteuse Alison Moshart il y a quelques semaines. Apparemment, les conseils d’Helen ont bien été suivis.