Jean-Jacques Goldman sa fille aînée, Caroline, sort de l’ombre et dénonce les dérives médiatiques !
Contrairement à sa fille, Jean-Jacques Goldman est une personnalité très discrète. En effet, même si sa fille est très présente sur les réseaux sociaux, il préfère vivre dans l’anonymat. Toutefois, ce chanteur a très bien réussi sa vie. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle. Pour rappel, sachez que Jean-Jacques Goldman est l’heureux père de six enfants dont sa fille aînée qui est une psychologue pour enfant. Et récemment, cette dernière s’exprime sur un sujet sensible.
La fille aînée de Jean-Jacques Goldman s’exprime
Actuellement, les médias traitent et diffusent tout un tas de sujets diversifiés. Certains ont même l’objectif de sensibiliser les récepteurs. Et pour cette cause, l’idée sur l’éducation positive et bienveillante est toujours mise en avant ! Selon les experts dans le domaine, il s’agit en quelque sorte d’une révolution éducative. Cependant, la fille aînée de Jean-Jacques Goldman ne partage pas cet avis. Catherine Gueguen est très présente sur les réseaux sociaux. Et d’ailleurs, la pédiatre fait bon usage de cette notoriété pour exprimer l’importance de l’éducation autant sur la vie professionnelle que sur la santé ! Caroline Goldman, fille aînée de Jean-Jacques Goldman remet pourtant en cause ce système éducatif !
La fille aînée du chanteur phare Jean-Jacques Goldman voulait alors souligner un point très important ! Bon nombre de médias vendent en effet des méthodes éducatives dont elle juge comme « des pièges médiatiques racoleurs ». Malheureusement, les internautes n’ont pas adhéré à son opinion. Beaucoup de commentaires le font ressentir. « C’est quand même dommage […] en énonçant des idées reçues par ailleurs complètement fausses ». « J’étais à fond dans la parentalité positive/bienveillante. (…) sauf que ça ne fonctionne pas ». Certains internautes ont même dit qu’elle voulait juste attirer l’attention.
Caroline Goldman : elle est passionnée par son travail
La fille aînée de Jean-Jacques Goldman, Caroline, est actuellement âgée de 42 ans. Et grâce à sa profession, on peut dire qu’elle se bat pour de bonnes causes. Sachez en effet qu’elle s’exerce en tant que psychologue, et pas pour n’importe qui. Caroline souhaite épauler en particulier les enfants. D’autant plus que l’ex-femme de son cher papa est elle-même psychologue. C’est donc un métier qui se ferait presque de famille pour ces derniers. Et elle n’a pas démérité sa place. En effet, Caroline Goldman a fait de grands efforts pour arriver à ce statut ! En plus, elle possède un doctorat en psychologie de l’enfant. D’ailleurs, la fille aînée de Jean-Jacques Goldman exerce sa profession avec passion. Et elle ne manque pas de le prouver lors de ses apparitions auprès des médias. En effet, il lui arrive parfois d’intégrer le programme Les Maternelles. Interrogée dans l’émission Sous le soleil de Platon, elle veut sensibiliser les parents qui rencontrent des difficultés autour de l’éducation bienveillante. En tout cas, on lui souhaite plein de succès dans sa carrière.