« Quel beau garçon ! » : Patrick Bruel révèle un rare et bouleversant cliché pour les 17 ans de son fils Léon

Patrick Bruel: ses enfants ont frôlé la mort à cause de « places offertes », révélations ahurissantes!

Récemment, la chaine W9 a diffusé un documentaire sur le chanteur Patrick Bruel. L’émission s’intitule « Sans filtre » et produit par Eric Jean-Jean. A cette occasion, il a balancé des confessions qui font peur. En effet, il a décidé de partager un moment difficile de sa vie. En effet, il raconte le jour où tout aurait pu basculer pour ses fils. Les détails dans la suite.

Patrick Bruel se confie comme jamais

Dans l’émission consacrée à Patrick Bruel, ce dernier se livre comme il ne l’a jamais fait. En effet, il avait promis de faire des révélations et il n’avait pas menti. Après Amel Bent, c’est à son tour d’affronter le fameux Eric Jean-Jean sur la chaine W9. Tout cela dans l’émission Sans filtre. Parmi toutes ses confidences, il a accepté de revenir sur un moment particulièrement traumatique de sa vie. En fait, cette histoire touche plutôt ses fils.

Souvenez-vous, le 13 novembre 2015, des attentats à la bombe touchaient Paris. Un évènement sombre dans l’histoire qui a fait de nombreuses victimes. Mais cette soirée touchait particulièrement le chanteur. Bien que Patrick Bruel n’ait pas été physiquement sur les lieux, c’est-à-dire au Bataclan ou au stade de France, ses fils y étaient. Imaginez l’angoisse d’un père qui sait que ses enfants sur le leu d’un attentat.

Un papa des plus inquiets pour ses deux fils

On l’oublie très souvent mais derrière chaque artiste se trouve aussi un être humain. Comme Patrick Bruel qui au-delà d’être une personnalité publique est avant tout un père. Il est donc tout à fait normal qu’il ait été très inquiet pour ses fils lors de ces attentats de 2015. Puis, sur chaque site touché se trouvait un de ses fils. D’ailleurs, sur l’émission d’Eric Jean-Jean, il qualifiait cette nuit de cauchemardesque.

En tout cas, voici ce que Patrick Bruel déclare sur le sujet : « Ce jour-là, je travaillais au Lac de Côme. Du coup, je leur avais chacun donné mes places car je ne pouvais pas y aller. Moi, j’étais derrière mon poste de télévision où je voyais ces horreurs. Le pire, c’est que je savais que chacun d’eux était à ces deux endroits respectifs du Bataclan e du Stade de France. Je suis arrivé à paris le plus vite possible car il fallait que je les prenne dans mes bras. Oui, c’était troublant ». Quoiqu’il en soit, la famille va bien aujourd’hui et profite de ces petits moments en famille si précieux.

Publications similaires