Laeticia Hallyday la vérité enfin dévoilée sur son énorme clash avec Jade

Laeticia Hallyday : la vérité enfin dévoilée sur son énorme clash avec Jade

Récemment, Laeticia Hallyday a dû faire face à des difficultés pour contrôler le besoin d’indépendance de Jade. En effet, sa fille aînée vient tout juste de fêter ses 18 ans.

Discorde entre Laeticia Hallyday et Jade

Heureusement, Laeticia Hallyday et sa fille Jade ont enterré la hache de guerre. Mais la mère de famille est toujours inquiète concernant la vie privée de son aînée. Même si Jade Hallyday a soufflé ses 18 bougies, elle reste une très jeune adulte qui doit être guidée et accompagnée par sa maman. En tous cas, c’est ce que pense Laeticia qui fait de son devoir de mère une priorité. Les différends ont cessé juste avant la fête d’anniversaire

Laeticia Hallyday a admis avoir des conflits avec sa fille Jade. Pour y remédier, elle s’est éloignée d’elle. Mais tout est revenu à la normale maintenant. L’objet de leur dispute : le besoin d’indépendance de Jade. En effet, la jeune femme a fait comprendre à sa maman qu’elle souhaitait disposer de plus de liberté. Difficile pour Laetitia d’accepter ce besoin d’indépendance. D’autant qu’elle se retrouve seule pour élever ses deux filles… Malgré cela, la compagne de Jalil Lespert a organisé une fête inoubliable pour Jade. Tout se passe à Saint-Barthélemy

Réconciliées juste avant la fête d’anniversaire

Bien décidée à protéger l’image de sa fille Jade, Laeticia Hallyday s’applique à faire face aux difficultés. Elle a donc laissé un peu d’air à Jade pour lui permettre de réfléchir à son avenir. Mais cette maman est inquiète. En effet, la grande sœur de Joy Hallyday a reçu des critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont pointé du doigt son changement de comportement. C’est pour cela que Laeticia veut freiner son désir d’indépendance. Et pour cause, elle s’inquiète de l’image qu’elle renvoie. L’objectif de cette maman poule est de protéger ses enfants. 

Les tensions, Laeticia Hallyday ne les supporte plus. Après avoir perdu son mari, cette mère de famille se démène pour garder sa famille soudée. C’est pourquoi elle a fait en sorte que la réconciliation ne tarde pas. De plus, il semble qu’elle soit parvenue à conseiller sa fille et à lui faire comprendre certaines choses. Ainsi, les tensions se sont apaisées et les deux femmes ont pu célébrer dignement les 18 ans de Jade. 

 

Publications similaires