Maeva Ghennam souffre : plus d’habits, plus de dents et une côte fêlée, elle craque !

Maeva Ghennam souffre : plus d’habits, plus de dents et une côte fêlée, elle craque !

Maeva Ghennam est au bout du rouleau et elle décide d’en parler avec ses fans. Très présente sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec ses abonnés. Mais de temps en temps, les nouvelles de l’influenceuse ne sont pas très bonnes.Or, depuis qu’elle est arrivée à Marseille, c’est pire que ça. En effet, de retour d’un séjour reposant en Grèce, Maeva Ghennam enchaîne les galères.

Maeva Ghennam retour séjour en Grèce

C’est avec son caractère de feu et ses histoires d’amour toutes aussi sulfureuses que Maeva Ghennam s’est imposée dans l’univers de la télé-réalité. Partant de ce constat, il était plutôt courant de penser que rien ne pouvait faire perdre le nord à la jeune femme. Pourtant, elle reste sensible et prompte à verser quelques larmes de découragement quand rien ne se passe comme elle l’avait prévu. En effet, Maeva Ghennam est finalement une personne plus proche de ses émotions que ses fans auraient pu le croire. 

Ainsi, à son retour de son séjour en Grèce, Maeva Ghennam décide de passer quelques jours chez sa mère. Arrivée à Marseille, Maeva Ghennam est normalement ravie de retrouver sa maman et de profiter du sud de la France. Or, les catastrophes se sont enchaînées pour la jeune femme. Cela ne l’empêchait pas de parler de tout à ses abonnés. Mais plutôt que de la retrouver en pleine forme après des vacances de rêve, ils la retrouvent déprimée et accablée de tous les maux.

La situation est grave

Première contrariété de Maeva Ghennam, une vive douleur costale. Elle se demande même si elle n’a pas une côte fêlée tant elle a mal. Mais ce n’est pas tout ce qui va miner le moral de l’influenceuse. Ensuite, elle doit encaisser le fait que ses valises aient été égarées pendant son vol entre Marseille et la Grèce. Elle arrive donc chez sa mère sans aucun vêtement. Encore une contrariété à laquelle Maeva Ghennam va devoir s’accommoder de cette mésaventure après son retour de son séjour en Grèce.

Mais très vite les galères continuent de pleuvoir sur elle. Elle déprime parce qu’elle n’a pas refait ses cils et ses ongles notamment. Mais difficile de sortir si elle n’a pas de vêtements avec elle. Et puis finalement, voilà qu’elle perd une dent ! Décidément, impossible d’encaisser davantage pour Maeva Ghennam. D’autant qu’elle est dans sa semaine la plus délicate du mois, celle où les hormones sont décuplées. La voilà alors qui craque et qui s’épanche, en larmes, auprès de ses abonnés. « J’ai perdu une chico, j’ai la haine ! Je ne vais plus sortir de chez moi. Qui veut me la coller ? Je suis en pleurs. J’ai plus de dents, plus de cils, pas de valise, une côte cassée, mes règles… La vie de ma mère, je suis au bout de ma vie. Je pleure en vrai ! Tout est venu d’un coup, j’ai l’œil. Du coup, je me réconforte dans la nourriture. », déclara-t-elle sur la Toile.

Publications similaires