Comme vous le savez, Ambre Dol a eu 3 enfants d’une précédente relation. Malheureusement, leur histoire ne s’éternisera pas et elle finit par refaire sa vie. Aujourd’hui heureuse en ménage, la vie de cette maman très active n’est pourtant pas si rose. En effet, Ambre Dol s’est exprimé sur sa relation avec son ex compagnon il y a peu. Explications.
Une situation qui ne convient pas à la mère de famille
Tous ceux qui ont suivi de près l’émission de TF1 connaissent la famille Dol et la pétillante Ambre Dol. En effet, il y a quelques temps déjà, les téléspectateurs découvrent cette famille portée par une mère dévouée à ses enfants et à son travail. D’ailleurs, beaucoup se sont retrouvés dans l’histoire de cette femme qui a divorcé d’un premier avec qui elle a eu 3 enfants. En l’occurrence, il s’agit de Jade, Maëlys et Lizandro. Puis, plus tard, elle aura deux autres enfants, Winona et Joaquim avec son actuel mari.
Évidemment, la question de garde d’enfants est toujours problématique suite à un divorce. D’ailleurs, Ambre Dol s’est exprimé sur le sujet il y a peu de temps. Notamment, en évoquant son cas avec ses grands enfants. D’abord, elle explique que son ex compagnon et elle sont tombés d’accord pour adopter une garde alternée. Malheureusement, cette situation commence à être invivable pour les enfants.
Ambre Dol se confie sur sa situation
Le jeudi 11 août dernier, Ambre Dol faisait des révélations sur la situation de sa famille sur son compte Instagram. Et ce, en ce qui concerne les réactions de ses enfants lorsque les plus grands doivent aller chez leur père. Celle qui compte plus de 229 000 followers sur la toile a répondu avec le tact dont on a connait. « Ce n’est pas évident » commence-t-elle à expliquer.
Si les plus grands peuvent venir les voir même s’ils sont chez leur père, c’est pour les plus petits que la situation bloque. En effet, Ambre Dol raconte que c’est toujours un déchirement pour les petits quand les grands s’en vont. Heureusement, il y a les appels visio pour que la pilule passe mieux. Voilà qui prouve qu’une famille recomposée peut s’en sortir malgré tout.