Élisabeth Borne avait parlé de ce bruit de couloir selon laquelle elle est en couple avec une femme. Elle a apporté des explications sur ce sujet auprès du magazine Têtu.
Élisabeth Borne en couple avec une femme ?
Depuis qu’elle avait été nommé première ministre, Élisabeth Borne à tous les regards braqués sur elle. Toutefois, elle fait partie des personnalités publiques qui restent très discrètes sur sa vie privée. Néanmoins, elle vient de faire des révélations sur sa jeunesse. Des rumeurs ont d’ailleurs circulé selon quoi dans le passé, Élisabeth Borne a été en couple avec une femme. « Le magazine gay Têtu, auquel elle a accordé un entretien avant de partir en vacances, a mis les pieds dans le plat, l’interrogeant sur ces ‘rumeurs’ qui ‘prétendent’ qu’elle aurait été ‘en couple avec une femme » pouvait-on lire dans Le Monde le lundi 8 aout.
« Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit » avait répliqué la première ministre a ce bruit de couloir. Alors, Élisabeth Borne a-t-elle vraiment été en couple avec une femme, sa réponse reste floue. Très récemment, elle avait parlé de son compagnon lors d’un entretien auprès d’Elle Magazine, en juillet dernier. « Écoute, j’ai un mec, je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde » avait balancé Élisabeth Borne. Plus que jamais, elle veut garder sa vie amoureuse cacher.
Des révélations sur son compagnon
Contrairement à Jean Castex, Élisabeth Borne ne révèlera même pas l’identité de sa moitié. En effet, elle veut le tenir loin de cette médiatisation. « Quand vous voyez la façon dont votre vie privée peut être fouillée, avec des articles qui citent le nom du père de mon fils, dont je suis divorcée… » a-t-elle dévoilé. « Je n’habite pas avec mon compagnon qui vit en partie en Bretagne, et je n’ai pas du tout envie de l’exposer » avait-il ajouté.
Élisabeth Borne reste simple malgré les critiques à son encontre. De plus, elle se contente des petits plaisirs de la vie. « Retrouver mes amis, voir mon compagnon, mon fils… Ce n’est pas beaucoup arrivé récemment ! Et courir une fois par semaine. C’est indispensable », déclare la première ministre. Mais le fait qu’Élisabeth Borne a été en couple avec une femme reste floue pour tout le monde.