Mort de Daniel Lévi qui sont ses 4 enfants Sa petite princesse est venue au monde il y a 3 semaines…

Mort de Daniel Lévi : qui sont ses 4 enfants ? Sa petite princesse est venue au monde il y a 3 semaines…

La mort de Daniel Lévi met à mal son épouse mais aussi ses 4 enfants.  Vraisemblablement, la petite dernière du chanteur a vu le jour un mois avant sa disparition.

Le chanteur tire sa révérence

La nuit du 6 août 2022, Daniel Lévi est mort des suites de son cancer du côlon.  Néanmoins, une semaine avant son décès, le chanteur lui-même avait rassuré ses fans en ce qui concerne son état de santé. En effet, c’est son épouse qui a fait part de cette triste nouvelle. « Mon mari, mon roi Daniel Haim Ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Éden », pouvait-on lire.

Jusqu’au dernier souffle de Daniel Lévi, elle a toujours des nouvelles de l’artiste. Ensuite la femme de Daniel Lévi avait parlé des funérailles qui va avoir lieu à la Synagogue de la Rose le soir de son décès. Effectivement, son enterrement s’est fait le 7 août 2022, à Marseille, au cimetière juif St Pierre. En ce moment, tout le monde a envie d’en savoir davantage sur les enfants de Daniel Lévi.

Qui sont les enfants de Daniel Lévi ?

Il y a un mois de cela, Daniel Lévi vient d’accueillir son quatrième enfant.  D’ailleurs, le chanteur lui-même avait révélé cette bonne nouvelle à sa communauté sur Instagram. De plus, dans cette publication, l’artiste se dit être aux anges suite à la venue au monde de sa fille. Il avait aussi annoncé que la mère et l’enfant se portent à merveille. Daniel Levi avait aussi fait une petite blague via une vidéo qu’il avait partagé. « Elle a ouvert la bouche. Elle parle très bien l’anglais et couramment l’espagnol », a-t-il déclaré. Hélas il ne verra pas sa petite fleur grandir.

Cependant, Sandrine Lévi peut compter sur les autres enfants de Daniel Lévi pour prendre soin de la petite dernière. En effet, le chanteur avait eu trois enfants de ces unions précédentes. Ils se nomment Abel, Rephaël et Rivka. Lors d’un entretien auprès de Gala en 2017, Daniel Levi avait évoqué ses enfants avec fierté. D’après son père, Abel est très passionné de musique et a même apprit le piano tout seul. « Rephaël, il va à la Sorbonne, porte des nœuds papillon tel un lord anglais » avait confié le chanteur à cette époque. En 2017, Rivka n’avait que 12 ans et se cherchait encore. Mais Daniel Lévi sentait qu’elle allait aussi faire de la musique.

Publications similaires