« Avant… »  Arthur dévoile son « summer body » et impressionne les internautes !

« Avant… » : Arthur dévoile son « summer body » et impressionne les internautes !

Lundi 8 août 2022, Arthur a dévoilé sur Instagram une photo de son « summer body ». Il faut dire que l’animateur a surpris ses abonnés.

Arthur, son «summer body» surprend

Qui dit été, dit plage. Ainsi, tout le monde n’a qu’une seule envie : avoir une belle silhouette dans son maillot de bain pour faire sensation. Alors, place au régime et au sport pour se débarrasser des kilos superflus et toutes imperfections physiques qui pourraient nuire à sa réputation.

Bien évidemment, une fois l’objectif atteint à la suite des durs efforts accomplis, certains s’affichent sur la Toile en dévoilant la métamorphose. Oui, vous l’avez compris. Il s’agit en effet du fameux « avant/après » que les internautes postent fièrement sur les réseaux sociaux.

Comme tout le monde, Arthur a tenu à partager une photo de son « summer body » ce lundi 8 août. Sauf que pour sa part, l’animateur n’a pas publié des clichés « Avant/Après », mais un « Avant…/Jamais ». Il a en effet dévoilé son corps tel quel, avec les effets du temps que peut avoir celui d’un homme de 56 ans, sans retouche ni modification. Quant à l’image d’après, il s’agit en effet de celle d’un corps ultra musclé et sans défaut, mais qui n’est pas celui du mari de Mareva Galanter.

«À cœur vaillant rien d’impossible»

Bien que cette publication d’Arthur sur son « summer body » soit insolite, il a en tout cas eu son effet sur les internautes. En commentaire, ces derniers se sont amusés : «À cœur vaillant rien d’impossible», « Canon quand même Arthur il faut reconnaître». Ou encore : « Au moins tu ne prends pas la tête avec des objectifs futiles», «Comment te dire que tu es très bien comme ça ». Un des abonnés de l’animateur a même écrit : «Je ne vois pas la différence entre les 2 photos».

Rappelons qu’avec son sarcasme et son autodérision, Arthur s’était récemment moqué du physique de son grand ami Elie Semoun lors d’une soirée à Saint-Tropez. Le présentateur de TF1 a souligné : « Élie Semoun, vous êtes un peu la sirène de la soirée. Et ce corps, quel corps. Paris 2024! ». Avant d’ajouter avec humour : « J’en ai vu des belles choses, mais jamais d’aussi bien galbées ».

Publications similaires