« Le cœur de mon bébé qui ne bat plus » : cette candidate de Mariés au premier regard fait une annonce troublante !

« Le cœur de mon bébé qui ne bat plus » : cette candidate de Mariés au premier regard fait une annonce troublante !

La période de grossesse est un moment durant lequel la mère et l’enfant sont liés intensément. Souvent, les jeunes parents décident d’attendre avant d’annoncer la grande nouvelle. Cela évite d’annoncer à tout le monde la triste nouvelle si jamais on perd le bébé. En effet, il est malheureusement plus fréquent de perdre un bébé dans les premiers mois de grossesse qu’après. Cette candidate de l’émission phare Mariés au premier regard décide d’attendre. Malheureusement, elle doit faire face à une terrible nouvelle. On vous raconte toute l’histoire.

Mariés au premier regard : Pauline est en deuil

C’est donc sur son profil Instagram que Pauline, une ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait part d’un cliché. Elle porte un joli chapeau et une tenue assez colorée et elle regarde vers le haut d’un arbre. Si on ne se concentre que sur sa photo, on n’aurait pas pensé que Pauline traverse une terrible tragédie. En effet, le cliché semble plutôt banal, dans la nature, avec un léger sourire. Mais, la légende en dit long sur ce qu’elle vit. Dans celle-ci elle se confie justement sur ce qu’elle est en train d’endurer. Une façon d’une certaine manière de faire son deuil. C’est donc avec ses plus de 150 000 abonnés que la jeune femme décide de partager son histoire. Elle décide aussi de les avertir qu’elle serait peut-être moins présente. Il faut dire que l’ancienne candidate de Mariés au premier regard ne semble pas prête à tourner la page si vite.

Le contenu de son annonce

On peut donc lire sur la légende de la photo de Pauline de Mariés au premier regard ces quelques mots.  “Hello ma team d’amour. Je ne vais pas être présente les jours à venir… J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis ». Elle ajoute par la suite « Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre… ‘ Mais là, à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus fort. Je vous embrasse fort”. On n’imagine à quel point cette épreuve est dure pour Pauline. On lui envoie des ondes positives.

Publications similaires