Florent Pagny “remplumé”, “repoilu”, ce nouveau cliché du chanteur fait exploser les compteurs Instagram !

Florent Pagny : “remplumé”, “repoilu”, ce nouveau cliché du chanteur fait exploser les compteurs Instagram !

La métamorphose de Florent Pagny ravi plus d’un. L’artiste a été aperçu au top de sa forme sur un compte Instagram d’un de ses plus grands fans.

La métamorphose de Florent Pagny est surprenante

Le coach vient de faire une apparition qui a surpris plus d’un. En effet, sur le compte Instagram d’un de ses plus grands fans, tout le monde pouvait voir la métamorphose de Florent Pagny. Ainsi, ce dernier, était en super forme, avec barbichette, moustaches et cheveux ras… ragaillardi ! « Photo récente du patron. En pleine forme » pouvait-on lire sur la légende de ce cliché.

Bien évidemment, les internautes ne se sont pas fait prier pour mettre des commentaires agréables. « Remplumé ! » pouvait-on lire comme commentaire. Effectivement, la métamorphose de Florent Pagny est très rassurante pour les fans du chanteur. Notant que c’est en janvier que l’artiste avait annoncé être atteint de cancer. Ainsi, il a dû suivre plusieurs séances de chimiothérapie. D’ailleurs, c’est un cliché où Florent Pagny apparaît amaigri, blafard et chauve qui ont grandement inquiet tout le monde.

Le combat d’une vie

En mois de mai, avant cette métamorphose, Florent Pagny a déjà vie la lumière au bout du tunnel. Pour cause, il était déjà à la fin de ses séances de chimio. De plus, sa tumeur avait grandement réduit. Vraisemblablement, elle est passée de la taille “d’un kiwi” à celle “d’une noisette”.  Florent Pagny a mené le combat de sa vie avec courage Et le soutien de ses proches, ses fans et d’une super équipe médicale. Son épouse Azucena Camano n’a jamais laissé seul durant son cancer. Il y a aussi leurs deux enfants du couple, Inca (26 ans) et Aël (23 ans).

Apparemment, en mai dernier, Florent Pagny avait fait une révélation auprès de Gala. « J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes » avait déclaré le chanteur. « Maintenant, je sors du tunnel (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités » avait-il poursuivi. Espérons que cette année, le chanteur pourra fêter son anniversaire et retrouver en même temps le fauteuil rouge de The Voice. Mais ces derniers temps, c’est la métamorphose de Florent Pagny qui ravi plus d’un.

Publications similaires