Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cette condition étonnante imposée par Mélanie Gonzalez à la production pour que son mari aparraisse à l'écran

Familles nombreuses : une fille d’un clan violée plusieurs fois, son histoire glace la Toile !

Ils ne figurent plus au casting du célèbre docu-réalité de la première chaîne. Les Reymond, comme la plupart qui continuent de faire parler d’eux sur la Toile. D’ailleurs, récemment, la fille aînée des familles nombreuses Reymond a choqué plus d’un en faisant une terrible révélation sur TikTok qu’elle était violée.

Familles nombreuses : Huit mois de calvaire

Les Reymond ont définitivement marqué les deux premières saisons de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». À l’écran, la grande famille recomposée de neuf enfants était parfaite. Cela dit, il semblerait que la réalité est tout autre d’après les révélations d’Ashley. La fille aînée d’un des participants de l’émission familles nombreuses confirme qu’elle a été violée. Avant de s’étaler là-dessus, parlons d’abord de l’horreur qu’elle a subie pendant un long moment. En effet, très active sur TikTok où elle fédère plus de 30 mille abonnés, la jeune femme a décidé de libérer la parole en témoignant son agression. Sur une vidéo postée le 24 juillet 2022, elle a notamment écrit : « Il m’a vio*** pendant 8 mois et il a osé dire à sa meuf : ‘C’était une étoile de mer au lit’ ».

Bien évidemment, dans les commentaires, elle a reçu beaucoup de soutien, mais également des reproches. Étant donné qu’elle n’est pas partie, certains internautes estiment donc qu’elle était consentante. Notons que ce n’est pas la première fois que la jeune femme d’une vingtaine d’années témoigne publiquement son calvaire. Toujours sur TikTok, en juin 2022, la fille aînée de Cindy Reymond a dénoncé les agressions dont elle a été victime. Chose qu’Ashley déplore dans une autre vidéo partagée deux jours plus tard.

Familles nombreuses : La fille violée et l’envers du décor

Pourquoi mère et fille sont-elles en froid ? Les révélations de la fille sur les coulisses de « Familles nombreuses » y sont sûrement en raison qu’elle était violée. En effet, sur TikTok, elle a décidé de lever le voile sur l’envers du décor des familles « quasi-parfaites » qui participent au programme. Ayant quitté le foyer familial, elle lance : « Avoir fait familles nombreuses, la vie en XXL, c’est : voir que la plupart des familles mentent, pas mal de scènes jouées, les agences qui achètent les abonnés de certaines familles, les familles qui font des lives ensemble seulement pour les abonnés de l’autre parce qu’elles ne peuvent pas se blairer en vrai, les trois quarts des placements de produit fake que tu retrouves à 3 euros sur AliExpress, les mamans qui sont aimées du public alors que ce sont des sorcières avec leurs enfants. »

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Toujours à charge contre sa mère. Elle explique que cette dernière truque ses concours sur Instagram en faisant volontairement gagner les personnes de son entourage. Il va sans dire que toutes ces accusations affectent Cindy qui, selon sa fille, envisagerait de « porter plainte pour diffamation ».

Publications similaires