Mort de Daniel Lévi : le célèbre chanteur des Dix commandements est décédé
Daniel Lévi est mort ce samedi 6 août après trois ans de combat acharné contre un cancer du côlon.
Mort de Daniel Lévi…
La mauvaise nouvelle a été annoncée par les proches du chanteur. Daniel Lévi est mort ce samedi 6 août à l’âge de 60 ans. Il laisse derrière lui des fans et une famille épleurée. Son décès est également une grande perte pour le monde de la chanson française.
Rappelons que la carrière de Daniel Lévi a connu une ascension fulgurante en 2000, suite à son rôle dans la comédie musicale Les 10 commandements, offert par Pascal Obispo et Elie Chouraqui. Un véritable succès pour le chanteur qui sort son premier album en 2003, Ici et Maintenant. Malheureusement, celui-ci fut un échec. Quelques années après, il sort son quatrième album et retrouve son ami Pascal Obispo. Une retrouvaille qui lui a permis de retrouver son public.
Mais le chanteur et pianiste disparaît des scènes pendant près de 10 ans. En 2017, il signe un grand retour avec un album éponyme pour le plus grand bonheur de ses fans. En 2019, Daniel Lévi révèle être victime d’un cancer du côlon. Depuis, il se fait très discret. Le 4 août 2022, sa femme Sandrine Aboukrat donne des nouvelles inquiétantes sur son état de santé. Mais alors que l’artiste a entamé une phase d’essai d’un nouveau protocole de soin, son état s’est dégradé. Ainsi, son épouse a appelé les fans du chanteur à prier pour lui. Elle souligne d’ailleurs que son « temps est compté ».
Il laisse un bébé de quelques semaines
Malgré son cancer, Daniel Lévi était un homme épanoui. Artiste hors pair, il est avant tout un mari et un papa. Il devient papa deux fois avec Rephaël et Rivka, issus de sa précédente compagne Laure, et Abel, issu d’une ancienne union.
En octobre 2018, il a uni son destin avec Sandrine Aboukrat après deux ans de relation, à Marseille. Le 15 juillet 2022, les tourtereaux annonçaient la naissance de leur fille, le quatrième enfant du chanteur.
Malheureusement, l’artiste a perdu son combat acharné contre son cancer du côlon. Daniel Lévi est mort ce samedi 6 août à 60 ans. Une disparition douloureuse pour ses proches et ses fans.