À 27 ans, il élève un enfant jeté dans une poubelle, son histoire conquis la Toile !

À 27 ans, il élève un enfant jeté dans une poubelle, son histoire conquis la Toile !

Un jeune étudiant américain originaire du Texas décide d’élever un enfant jeté dans une poubelle en 2017. Découvrez l’histoire de cet étudiant qui s’est comporté en héros et de cet enfant qu’il avait sauvé.

Un étudiant décide d’élever un enfant jeté dans une poubelle

Jimmy est un étudiant américain originaire du Texas. Toutefois, il est venu au monde à Haïti.  Effectivement, à chaque vacance de noël il retourne là où il est né. Comme chaque année, il fait du bénévolat dans un orphelinat.  Cependant, en 2017, l’étudiant avait retrouvé un bébé de 4 mois dans une poubelle tout près d’un orphelinat. « Il pleurait, il ne portait pas de vêtements. Je devais faire quelque chose pour l’aider » avait-il confié auprès du Daily Mail. D’ailleurs, Jimmy avait pris l’enfant pour l’amener chez sa mère et ils ont pris contact avec un médecin mais aussi avec les forces de l’ordre.  Malheureusement, malgré des investigations, les parents du bébé restent introuvables.

Ainsi, du haut de ses 22 ans et en entant étudiant, Jimmy décide d’élever cet enfant jeté dans une poubelle. C’et de cette façon qu’il est devenu tuteur du petit Emilio. « Lorsque le juge m’a demandé de l’élever, j’étais complètement perdu. J’avais du mal à payer mes frais universitaires, et ma famille a toujours eu du mal à joindre les deux bouts » avait confié Jimmy au Daily Mail. Malgré sa situation, ce dernier a fait le choix d’adopter et d’élever cet enfant jeté dans une poubelle. « Mais je n’ai jamais eu de père, et ce pauvre enfant était confronté à une vie difficile. Quelque chose au fond de moi me disait que tout cela n’était pas arrivé pour rien » avait-il poursuivi. Jimmy élève Emilio avec l’aide de sa mère, Elicie.

Un vrai don du ciel

Depuis 2017, Jimmy avait pris la décision d’élever cet enfant jeté dans une poubelle. D’ailleurs, sa vie a totalement basculé entre ses études au Texas et son enfant en Haïti. Au pays c’est sa mère Elicie qui s’occupe d’Émilio. Notant que Jimmy s’est adonné aux démarches d’adoption du petit en 2020. « J’ai vraiment l’impression d’être un père, et j’ai hâte de faire d’Émilio mon fils » avait-il révélé.

Afin de prendre soin de son fils, Jimmy a dû arrêter ses études pour le moment. Néanmoins, il prévoit d’y retourner dès septembre prochain. Emilio a désormais 5 ans et est très proche de son père. De plus, il fait la fierté de sa famille. « Maman l’aime, les enfants de l’orphelinat l’aiment, et je l’aime. C’est vraiment un petit garçon spécial » avait dévoilé Jimmy.

Publications similaires