Mariés au premier regard : « jetée d’un restaurant », Emilie furieuse, elle balance pourquoi elle a refusé de payer l’addition
Les vacances d’Emilie de Mariés au Premier Regard ont été un vrai enfer. Ces derniers temps, la jeune femme est loin de vivre de bons moments. Elle a dû faire face à une tragédie sur la plage. Puis elle a eu droit à une dispute avec le restaurateur à cause de son service.
Des vacances gâchées
Ces derniers temps, Emilie de Mariés au premier regard enchainent les mésaventures. Dernièrement, elle est partie en vacances dans le sud de la France avec sa mère et sa petite fille. Néanmoins, leur séjour ne s’est pas déroulé comme elle le pense. En plus d’avoir assisté à une mort, Émilie de Mariés au premier regard a aussi dû faire face à une grande tragédie. En effet, tous les trois étaient partie pour une sortie au restaurant à Cassis. Bien évidemment, la mère de famille avait déjà prévu que le service va être long. Par conséquent, elle a apporté un fruit a sa fille.
Toutefois, le geste d’Emilie de Mariés au premier regard a provoqué la colère du restaurateur. La petite de 18 mois a Sali la banquette » Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu « avait balancé la jeune femme au restaurateur. « Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ? Je n’ai jamais entendu cela !» réplique le restaurateur. Effectivement, Émily décide de donner un dédommagement pour régler le problème. Néanmoins, le restaurateur décide de critiquer sa façon d’élever sa fille. Mais ces paroles l’ont mis hors d’elle. « Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois? Il faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? Ben non, moi, je n’élève pas ma fille comme ça » avait-elle déclaré en criant.
Emily de Mariés au Premier Regard fait un scandale dans un restaurant
Après cette dispute, Emilie de Mariés au Premier Regard n’a pas voulu payer le restaurateur. Elle fait le choix de partir après qu’elle s’en est pris à lui suite au facture pour les boissons consommées. « Je tremblais, je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !’ » a-t-elle révélé sur Instagram.
« Ça m’a franchement choquée, ça m’a contrariée, parce qu’on ne mérite pas d’être reçu comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c’est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant ! » avait poursuivi Emilie de Mariés au premier regard. De son côté, le restaurateur a donné une toute autre version de cette histoire. Affaire à suivre….