Les 12 coups de midi : « Trop de mise en scène », Bruno agacé, toujours pas millionnaire, fait un gros reproche à la production
Le cap de million de gains n’est pas encore franchi par Bruno dans « les 12 coups de midi ». Selon le jeune toulousain, le responsable de cet échec n’est autre que la production du jeu de TF1.
Bruno va-t-il atteindre le million de gains dans « les 12 coups de midi » ?
Depuis quelques jours, Bruno n’a qu’un seul défi en tête dans « les 12 coups de midi ». Il s’agit de battre un nouveau record dans le jeu de la Une en franchissant le cap de million d’euros de gains et de cadeaux. S’il pensait l’atteindre ce vendredi 24 septembre lors de 241e participation, il n’en est rien. En effet, il a fini l’émission avec 997 907 euros en cagnotte. Déterminé à marquer encore plus l’histoire des « 12 coups de midi », Bruno ne veut pas en rester là. Il faut avouer que découvrir 9 étoiles mystérieuses est un exploit spectaculaire, mais le grand maître de midi veut battre tous les records de l’émission. Rappelons qu’il a déjà battu le record mondial de victoires en solo dans les jeux télévisés.
Cependant, depuis quelque temps, la cagnotte de Bruno dans « les 12 coups de midi » grimpe très lentement. Alors, il lui est impossible de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Bien évidemment une situation qui agace au plus haut point le jeune toulousain. Face à ces échecs répétitifs, il est sûr qu’outre ses performances, le karma y joue aussi un rôle.
« Il faut toujours rester humble et modeste »
Ainsi, lors de son passage sur le plateau de l’émission, le champion a tenu à faire un gros reproche à la production. En effet, depuis plusieurs jours, Jean-Luc Reichmann a invité les parents, les proches et les amis de son champion pour célébrer son million. Mais avec la situation, il a renvoyé tout le monde. D’ailleurs, le célèbre animateur a lancé à Bruno : « Il n’y a plus personne ! On a éliminé tout le monde ! Au bout d’un moment, vous nous faites peur ! ».
Mais le grand maître de midi a expliqué : « Ce n’est pas le fait qu’il y ait du monde ! Qu’il y ait du monde qui me regarde, ça va. C’était toute la mise en scène. Juste avant le coup de maître, les faire entrer. Ça faisait un peu : “comme il va gagner maintenant, entrez”. C’est dans ces cas-là que le Dieu du karma arrive et dit : “hop hop hop, vous fanfaronnez trop !” Il faut toujours rester humble et modeste ». Des critiques qui visent la production des « 12 coups de midi » puisque durant le « coup de maître », Jean-Luc Reichmann a même pris la place sur une chaise haute face à Bruno comme dans l’émission Qui veut gagner des millions ? Malheureusement, Bruno n’a pas encore franchi le cap !