« J’ai vu 5 médecins en un mois » Céline Saffré (Familles nombreuses) désemparée la santé de sa fille empire

 « J’ai vu 5 médecins en un mois » : Céline Saffré (Familles nombreuses) désemparée : la santé de sa fille empire

L’état de santé de la fille de Céline Saffré est devenue préoccupante. D’ailleurs cette dernière ne peut pas profiter de ses vacances estivales comme tout le monde. Sa fille Valentine est victime d’une terrible diarrhée depuis au moins1 mois. Elle ne sait plus comment soigner sa fille.

Valentine est victime de diarrhée

Les Saffré sont une tribu avec 8 merveilleux enfants. Ils font partie de la famille nombreuse sur TF1. En ce moment, la mère de famille est de nouveau enceinte. Toutefois, l’état de santé de la fille de Céline Saffré est devenu vraiment inquiétant. En effet, la petite fille est dans un état critique. La mère de famille a fait appel à des médecins pour des consultations. Elle est vraiment au plus mal et a fait des révélations sur ce sujet sur sa page Instagram le 24 juillet dernier.

« Je veux absolument qu’on trouve d’où vient le problème », avait-elle partagé. Un message qui est vu comme un appel à l’aide. En effet, Valentine est victime d’une diarrhée inquiétante depuis au moins 1 mois. Notant que la petite n’a que 2 ans actuellement. D’ailleurs, pour le moment aucun traitement n’est venu au bout de la maladie de la petite Valentine. « Elle se vide complètement », avait-elle confié. En 1 mois, l’état de santé de la fille de Céline Saffré est vraiment troublant. Elle a déjà perdu 1,5 kg.

L’état de santé de la fille de Céline Saffré est au plus mal

À première vue, Valentine est très fatigué avec un mois de diarrhée non-stop. À cause de l’état de santé de sa fille, Céline Saffré fait le choix de prendre des rendez-vous chez des spécialistes. Avec ce 1 mois, la mère de famille est déjà allée voir 5 médecins différents. Ainsi, cette situation est en train de peser et de frustrer Céline Saffré.

Malgré les analyses, les spécialistes ne savent pas ce qui arrive à la petite-fille de 2 ans. « Valentine a eu une analyse des selles en juillet et les résultats étaient négatifs », a-t-elle déclaré. C’est pour cette raison que Céline se sent d’autant plus mal. Les médecins ont révélé qu’aucune bactérie n’est présente dans son intestin. Néanmoins, les diarrhées ne s’arrêtent toujours pas. De son côté, Céline Saffré pense que Valentine est contaminée par le coronavirus.

Publications similaires