Carnet rose ! Julien Castaldi et sa chérie Kiara ont accueilli leur premier enfant. Un heureux évènement qui fait de Benjamin Castaldi un grand-père pour la première fois.
La famille Castaldi s’est encore agrandie. Bien que le clan fasse toujours parler d’eux pour des bad buzz, cette fois, il semble aux anges. Un évènement merveilleux qui fait le grand bonheur de Julien Castaldi et sa compagne Kiara. Mais aussi de Benjamin Castaldi qui est devenu grand-père pour la première fois.
Julien Castaldi enfin papa
Après tant d’attente, Julien Castaldi et sa compagne Kiara ont enfin accueilli leur premier enfant. Heureux comme jamais, le couple a annoncé la naissance de leur premier bébé ce week-end. Il s’agit d’un petit garçon qu’ils ont immédiatement présenté à leur communauté sur Instagram le dimanche 24 juillet.
Pour ce faire, le joli brun de 25 ans a partagé une tendre vidéo. Dans laquelle peut-on revoir tous les derniers et moments phares de la grossesse de Kiara. Mais pas que. On peut également retrouver son dernier repas gastronomique jusqu’à son arrivée à la maternité. L’occasion pour leurs fans de voir son baby bump bien arrondi. On comprend ainsi que la jeune maman a subi une césarienne pour accueillir leur petit garçon.
Ce dernier a été nommé Elio. En légende de cette séquence attendrissante, le fils de Benjamin Castaldi, issue de son union avec Valérie Sapienza, a écrit : « Our star is born 15/07/22 ». Et d’ajouter : « À notre nouvelle vie à 4 ». Bien évidemment, Julien Castaldi et sa fiancée ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part de leurs abonnés pour la naissance de leur enfant.
Une relation mouvementée
Rappelons que Julien Castaldi a officialisé sa relation avec Kiara en février 2018. Quatre mois plus tard, ils ont décidé d’emménager ensemble. Et en janvier dernier, les tourtereaux ont surpris les internautes en dévoilant qu’ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Au fil du temps, ils ont révélé, via des séries de photos de leur gender reveal, qu’il s’agissait d’un petit garçon.
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Purepeople, le jeune homme a confié : « C’est un évènement qui est arrivé un peu plus vite que prévu, mais c’est une super bonne nouvelle, j’en suis ravi. Ça va super bien se passer, je pense que je suis prêt. Enfin, on dit ça, mais je pense que c’est différent de le dire et de le vivre. (…) Je voulais être papa jeune, ça allait parfaitement avec ce que je voulais comme vie. Ça a néanmoins été un bébé surprise dans le sens où on voulait se marier d’abord et faire le bébé l’année prochaine, c’est donc arrivé un peu plus tôt ».