Patrick Sébastien raconte avec beaucoup d'émotion le pire souvenir de sa carrière !

Patrick Sébastien raconte avec beaucoup d’émotion le pire souvenir de sa carrière !

Il nous parle des souvenirs assez douloureux qu’il a cachés en lui dans le passé. Il n’a pas eu l’occasion de les exprimer que maintenant car il a été congédié de son poste en 2018. Une décision qui a créé une certaine polémique au sein des téléspectateurs. La carrière de Patrick Sébastien a pris un coup à cause de cette décision.

Patrick Sébastien raconte une chose terrible sur sa carrière

Patrick Sébastien a perdu son fils le même jour d’un tournage .Le 13 décembre 2022 dernier, Patrick Sébastien a ouvert son cœur au public. Ainsi, il a eu le courage de livrer le vrai fond de ses problèmes lors d’une diffusion à l’antenne.  D’après les confessions de ce dernier, une fois où il était prévu d’animer un programme à l’écran, il a pris connaissance d’une terrible nouvelle.

Patrick Sébastien, à travers un coup de fil à l’improviste, Patrick Boulot de son vrai nom a découvert que son jeune fils a été victime d’un accident de moto. Le jeune Sébastien est mort sur le coup suite à cet accident. Même en étant dévasté par la nouvelle, l’animateur n’a pas eu le choix que de se produire en scène. Pour la bonne raison qu’un millier d’auditeurs l’attendaient à l’écran. Il a tenu son sang froid pour le public.

L’hommage lancés par les fans

Quelques années après s’être retirés à l’antenne, les fans de Patrick Sébastien ont voulu lui montrer leur reconnaissance. Le samedi 23 juillet 2022 dernier, on a de nouveau diffusé un nouveau programme où l’on peut apercevoir l’animateur sur C8. Cette émission a été intitulée : « Les années Sébastien » pour lui faire honneur à la brillante carrière de Patrick Sébastien. Ce documentaire avait pour but de relater les belles années de cet homme à l’antenne. Or, il y a également eu des mauvais souvenirs qui ont marqué à jamais la star.

A titre d’exemple, on voit dans cette séquence de film une brève partie de l’interview qu’il a octroyée à TV magazine au mois de décembre. Un passage à l’écran durant lequel Patrick Sébastien a été à fleur de peau devant le public. Autrement dit, il a pleuré comme une madeleine en ressassant ses vieux souvenirs du passé. Ce présentateur a raconté vivre une terrible tragédie une fois où il a été obligé de monter sur scène.                                                         

Publications similaires