Un rappel de produit vient de toucher des brochettes de porc. De quoi rester vigilant durant cette période estivale où les barbecues sont très prisés.
Rappel de produit : des brochettes de porc en sont victime
Ces derniers temps, le rappel de produit touchent de nombreux produits même les brochettes de porc. La plupart d’entre vous veut rester le meilleur hôte durant la période estivale. Effectivement, pour cela, vous choisissez de garder pour vous les secrets de la cuisson ou de la marinade. Bien évidemment, il est hors de question d’offrir ses petits secrets à la première venue. D’ailleurs, vous aimez faire des jaloux quand l’odeur et la saveur de votre barbecue soient le meilleur.
En effet, vous croyez qu’en prenant ces brochettes de porc Grillo Party, vous croyez faire une bonne affaire. Hélas, ce rappel de produit sur ces brochettes de porc. Notant de ces derniers ont été mis en vente entre le 15 et le 23 juillet dernier. Ce rappel de produit sur ces brochettes de porc est du a de la salmonelle. Ces produits portent le code :3700502708929. Suite à cette situation, il est recommandé de ne pas consommer le dit produit. D’ailleurs, s’il est encore emballé, le mieux serait de le rapporter en magasin pour bénéficier d’un remboursement.
Il faut rester vigilant
Après avoir consommé des produits contenant de la salmonelle, il est nécessaire de consulter un médecin. Pour cause, ce microbe est capable de mettre à mal votre état de santé. Ainsi, il est possible de ressentir des symptômes comme des nausées ou répétition des passages aux toilettes. Par conséquent, suite à ce rappel de produits sur des brochettes de de porc, il est vraiment indispensable de rester vigilant sur ces symptômes.
Il est aussi possible de ressentir une augmentation de la température. Outre tout cela, les céphalées vont aussi venir compliquer votre quotidien. La salmonelle touche plus les personnes vulnérables comme les personnes malades ou seniors et même les femmes enceintes. Toutefois, après des jours de diète et prise de médicament adapté, votre état de santé va s’améliorer. Pour rester vigilant, parlez de ce rappel à vos proches et votre entourage. Espérons que les produits phares de la période estivale ne vont pas tous être victimes de rappel.