Jean-Jacques Goldman marié à Nathalie, 30 ans de moins que lui : ce qu’il faut savoir sur sa mystérieuse femme !
La femme de Jean-Jacques Goldman, Nathalie se fait très discrète. A un tel point que l’on ne sait pas grand chose sur elle. On vous raconte ce que l’on sait dans cet article.
Jean-Jacques Goldman et sa femme
Dans le documentaire musical de W9 Les 20 duos préférés des Français que la carrière de Jean-Jacques Goldman a été mise à l’honneur. En effet, il est remémoré son duo avec Michael Jones ainsi que le reste de sa carrière. Mais Jean-Jacques Goldman en plus de réussir sa vie professionnelle, semble très bien se débrouiller du côté sentimental aussi. Cette année est la vingt et unième année de mariage entre sa femme Nathalie et lui. Ils se sont en effet dit “oui” en 2001.
Si vous l’ignorez, le nom complet de Jean-Jacques Goldman est Nathalie Thu Hong-Lagier. Elle a la quarantaine et est d’origine vietnamienne. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu trois filles. La plus jeune de leur fille a 15 ans et se nomme Rose, tandis que la plus âgée a 18 ans cette année et répond au nom de Maya. Leur fille du milieu a fêté ses 17 ans cette année et se nomme Kimi. Mais ces trois sœurs en ont réalité d’autres demi-frères et sœurs. En effet, le chanteur compositeur a eu trois enfants d’une précédente union avec Catherine Morlet.
Une rencontre émouvante
C’est dans les années 90 que Jean-Jacques Goldman a rencontré sa femme. Elle n’était qu’une fan à l’époque. En effet, à cette époque Jean-Jacques Goldman avait de nombreux titres qui étaient déjà des tubes. Parmi eux, Je te donne, Là-bas, Envole-moi, Puisque tu pars ou bien Il suffira d’un signe. La jeune fan avait donc attendu la fin du concert pour aller se faufiler dans les coulisses. Ce qu’elle réussit à faire et a ainsi pu aller frapper à la loge de l’artiste. Rapidement une amitié semble s’installer entre ce chanteur et star et ce qui n’était encore qu’une jeune étudiante en math.
Par la suite, leur amitié s’est transformée en un amour fusionnel. Ils s’unissent officiellement dans les années 2000. Le couple s’installe ensuite à Marseille. C’est ainsi déjà marié que sa femme a réussi son agrégation en mathématiques en 2003 et ensuite son doctorat en 2007. Sa femme est donc docteur en mathématiques et professeure. Une fois leurs filles nées, ils décident ensemble de partir vivre à Londres. C’est donc dans un endroit loin des regards que Jean-Jacques Goldman a choisi de vivre. C’est donc dans la plus grande des discrétions que la petite famille vit sa vie paisible. Cela n’empêche pas un retour en France par la suite. Mais seul l’avenir nous le dira.