La perte de poids de Marilou Berry a été visible sur la diffusion du film Joséphine en 2013. Les fans ont été époustouflés par sa nouvelle forme. Et bien heureusement, elle est ravie de partager avec nous quelques secrets de cette métamorphose.
Marilou Berry, les raisons de sa perte de poids
Les fans ont été stupéfaits par l’impressionnante perte de poids de Marilou Berry en 2013. En effet, sur le fameux film intitulé Joséphine, la nouvelle silhouette de Marilou a fait des envieuses. On peut dire que les techniques qu’elle a adoptées ont porté ses fruits. Pour le cas de Marilou, les bases ont été surtout la suivie d’un bon régime et du sport. Medhi Mangal et ses amis rapportaient sur son régime : «Elle bouffait des soupes dégueulasses, je ne sais pas comment elle faisait. Quand on l’invitait à dîner, elle ramenait ses petites soupes alors qu’on lui préparait des choses bien ! Elle voulait vraiment perdre du poids, elle a fait beaucoup de sport parce qu’elle n’était plus à l’aise avec elle-même».
Sur le domaine sportif, elle préférait le yoga bikram d’après Femme actuelle en 2017. Elle disait que ce type de sport était le meilleur moyen pour se débarrasser des toxines et favoriser l’étirement musculaire. Toutefois, elle avait suivi quelques thérapies chez les Allemands nommés « Buschinger ».
Une modification impressionnante des chiffres sur la balance
D’après nos sources, la décision de perdre de poids de Marilou Berry a été uniquement prise par sa propre initiative. En effet, elle disposait de la motivation nécessaire pour parvenir à ses fins. En donnant le meilleur d’elle, Marilou a réussi à perdre environ 25kg. Elle affirme : « Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu. J’en avais assez de devoir faire 37 boutiques pour trouver un pantalon à ma taille. »
La raison principale de modification est pour pouvoir arrêter l’incarnation des rôles des gens se sentant mal dans leurs peaux. Ce dernier concerne par exemple « This is us« , où Marilou joue le rôle d’une fille qui n’a pas confiance en elle. Heureusement, sa perte de poids en a valu le coup, elle se sent à présent plus que bien avec sa nouvelle forme.