Rappel de produit : attention, cette viande commercialisée dans toute la France peut contenir des corps étrangers

Alerte, rappel de produit ! Découvrez tous les supermarchés et magasins où il faut ramener en urgence ces viandes

Ce nouveau rappel produit massif risque de faire paniquer les clients de ces deux enseignes de grandes distributions. On fait le point pour vous.

Les scandales alimentaires s’enchaînent

Depuis quelques semaines, les rappels produits s’enchaînent au plus grand désarroi des consommateurs. Il faut dire que certains scandales alimentaires font parler que d’autres. Si l’on ne parlait que des chocolats Kinder à Pâques qui étaient impropres à la consommation. Pour cause, certaines références étaient contaminées de bactéries dangereuses pour la santé.

Bien que les codes-barres des produits en question aient été dévoilés, la plupart des familles ont décidé de tout jeter afin d’éviter le pire.

Tout le monde se rappelle également des Pizzas Buitoni qui ont créé un terrible scandale alimentaire. Contaminées par des bactéries dangereuses, elles ont été à l’origine de décès de certains consommateurs.

Ainsi, dès qu’un rappel produit est lancé, il est de notre devoir de vous alerter pour éviter un cauchemar. Le dernier en date aura de quoi faire paniquer tout le monde. Pour cause, la listeria est en cause.

Deux supermarchés concernés par ce rappel produit

En effet, ce dernier alerte touche les clients de Carrefour. Car un rôti de bœuf vendu par l’enseigne fait l’objet d’un rappel produit. Le code-barres de celui-ci possède plusieurs chiffre 1 et un 6. Ainsi, si vous avez récemment acheté ce produit au magasin de la chaîne, Rappel Conso conseille de contacter le numéro vert 0 805 900 023 en urgence.

Si vous avez ce rôti de bœuf en rappel chez Carrefour, vous pouvez le jeter ou le rapporter. Dans ce dernier cas, vous pouvez avoir un remboursement. Notant que ce rappel est en vigueur jusqu’à début août.

Ce rôti de bœuf en rappel a aussi été proposé dans plusieurs magasins Cora. Il a été vendu le 14 juillet dernier, ainsi les experts redoutent sa consommation excessive. C’est également le cas de ce paquet de salade verte qui fait sa guise d’accompagnement. Raison pour laquelle, il est recommandé de se manifester le plus rapidement possible pour éviter le pire. Alors, que ce soit pour un remboursement ou descriptions des symptômes, il est conseillé d’appeler les opérateurs au 02 43 71 45 47.

Publications similaires