Encore très jeune, Lily-Rose Depp est déjà sur les pas de sa mère, Vanessa Paradis, dans le monde de la célébrité. Une situation qui inquiète plus que jamais la chanteuse-comédienne.
Dans les pas de sa mère
Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose, sont très proches et très complices. Effectivement, pour l’ex-femme de Johnny Depp, ses enfants sont vraiment tout pour elle et ils font son bonheur. Pourtant, avec sa fille unique, elles ne font qu’un, car mère et fille ont les mêmes passions. Effectivement, la jeune fille suit les pas de sa chère maman excepté le chant. Elles ont un lien vraiment particulier. Vraisemblablement, Lily-Rose a suivi les pas de sa mère, car celle-ci est devenue une grande star avec plusieurs cordes à son arc.
Toutefois, la chanteuse-comédienne est très protectrice envers ceux qu’elle aime. Par conséquent quand sa fille lui confie vouloir faire un métier public, elle était très inquiète. Mais par la suite, Vanessa Paradis lui a donné le champ libre. Notant qu’elle avait commencé sa carrière à seulement 14 ans. Elle avait conquis le cœur des Français avec Joe le taxi. D’ailleurs à 16 ans, elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film de Jean-Claude Brisseau, Noce blanche. Elle a même été sacré meilleur espoir féminin et a remporté le prix Romy-Schneider en 1990 grâce à ce film.
Lily-Rose Depp rend fière Vanessa Paradis
Vu son parcours, il a été difficile pour Vanessa Paradis de donner des leçons à sa propre fille, Lily-Rose. Ainsi, c’est avec ses inquiétudes qu’elle soutient celle-ci dans sa démarche. Bien évidemment, la chanteuse apprend à sa fille tous les filons du métier. À première vue, la fille de Johnny Depp semble être parfaite dans tout ce qu’elle entreprend que ce soit dans le monde du cinéma ou celui de la mode.
Lily-Rose Depp est devenue une grande adversaire redoutable des célébrités de ces mondes. Elle est vraiment incroyable à seulement 16 ans et est déjà une égérie pour Chanel en 2015. La jeune femme fait la fierté de sa mère. Ainsi, tous deux ne sont pas en compétition. C’est une rumeur que mère et fille tentent de faire taire. Rien de mieux que le soutien d’une mère pour tout réussir.