Les 12 coups de midi : Yaël provoqué avant la découverte de l’étoile mystérieuse ce dimanche 24 juillet 2022 sur TF1 ?
Ce dimanche 24 juillet 2022, Yaël tentera de remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. La suite du parcours du champion régale la chaîne.
Yaël dans une situation compliquée dans Les 12 coups de midi
Ce dimanche 24 juillet 2022, en parallèle au Tour de France qui s’apprête à franchir le cap des Champs-Élysées, Yaël tentera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. Samedi 23 juillet, le brancardier a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de détrôner le maître de midi. Lors de la première manche, tout se passe à merveille pour le Normand. En revanche, la seconde manche des 12 coups de midi a été parsemée d’embûches pour Yaël. En effet, il a été provoqué en duel par Yoan. Cependant, déterminé à faire durer son règne, il a éliminé le candidat.
Lors du « Coup fatal » de cette édition des 12 coups de midi, Yaël a affronté Nancy. Mais le maître de midi n’a pas eu à s’en faire pour son titre, car il a conservé 42 secondes d’avance sur son temps. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Le brancardier est parvenu à trouver quatre questions. De quoi lui permettre d’ajouter 3 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Actuellement, celle-ci s’élève à 59 600 euros.
Jean-Luc Reichmann assure sur TF1
Face à l’étoile mystérieuse de l’été, il a proposé Marion Cotillard. Mais l’actrice n’est pas la personnalité à démasquer derrière les indices affichés à l’écran, comme l’ombrelle ou le paysage montagneux en arrière-plan.
En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,58 millions de téléspectateurs. Le jeu d’Endomol a conquis 34,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a enregistré une hausse de 1,5 point en comparaison au samedi précédent.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a séduit 1,24 million de Français, soit 15,6 % de part de marché du public.