Florent Pagny: le chanteur annonce son grand retour sur scène après son traitement contre le cancer

Florent Pagny cancer : prise de poids, ultime chimio, dernier moment, un proche dit la vérité !

Depuis plusieurs mois, de nombreux fans de Florent Pagny sont vraiment inquiets pour le chanteur. d’ailleurs, depuis que Florent Pagny  a annoncé avoir un cancer du poumon en janvier dernier, de nombreux Français ont peur pour sa santé.

Cancer de Florent Pagny : son état de santé inquiétant

Florent Pagny a dévoilé sur son compte Instagram qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Il a commencé par : Je dois faire une annonce un peu spéciale. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Le cancer de Florent Pagny est une tumeur cancéreuse pas très belle qui ne peut pas être opérée. Les médecins ont alors mis en place un traitement.

Comme l’a dit Florent Pagny, les docteurs ont très vite pris en charge sa tumeur. Au journal télévisé de TF1, il a expliqué : Je l’ai découverte très tôt. Je suis au premier degré. J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Avant de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé : Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastases. Aujourd’hui, il existe de très bons traitements. L’immunothérapie est de plus en plus efficace.

Son état de santé s’améliore     

Depuis la révélation de son cancer, beaucoup de gens s’inquiétaient. Mais les nouvelles de il y a peu sont rassurantes . Depuis la fin de The Voice, les fans de Florent Pagny sont à l’affût de la moindre nouvelle. Ce dernier n’a donné aucune nouvelle depuis le mois de mai. Il avait pourtant fait une annonce rassurante. Florent Pagny avait expliqué : Je n’ai pas imposé une série Netflix à mon traitement et à mon histoire. Maintenant que c’est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien.

Avant de poursuivre, alors, oui, j’ai un peu changé mon style. C’est le traitement qui veut ça. Mais je vais m’y habituer et ça va passer. Le protocole a  bien fonctionné. Depuis les deux premières chimios d’immunothérapie, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en noisette, a déclaré le chanteur à People Act Mag.

Depuis cette nouvelle, Florent Pagny s’est fait très discret. Une source a néanmoins donné d’autres informations à Voici. Selon le média, il aurait passé des examens au début du mois de juillet à Paris, mais il est parti au Portugal dans sa maison.

Publications similaires