Michel Polnareff hospitalisé, il a côtoyé la mort de très près !

Michel Polnareff hospitalisé, il a côtoyé la mort de très près !

Il y a des années de cela, Michel Polnareff avait été hospitalisé suite à une embolie pulmonaire. À cette époque, son médecin, le Dr Saliou, était très rassurant en ce qui concerne l’état de santé du chanteur, et ce, malgré qu’il ait frôlé de près la mort.

Michel Polnareff est hospitalisé

Depuis le début de la semaine, Michel Polnareff a été victime d’une sinusite qui est devenue une bronchite. Afin de monter sur scène à Toulouse, Pau et Bordeaux, le chanteur a subi des infiltrations. Malheureusement, vendredi matin, il avait été victime de vertiges et d’une baisse de tension. « Si le traitement se déroule bien, il se remettra et chantera à nouveau sans séquelles », avait déclaré le Dr Saliou. Rappelons qu’une embolie pulmonaire est l’obstruction d’une artère des poumons par un caillot de sang. Elle est due à une phlébite et doit être traitée dans l’immédiat. Ainsi, Michelle Polnareff a dû être hospitalisée. Par la suite, il a subi un traitement anti-coagulant pour être sur pieds.

Des concerts reportés

Vu que Michel Polnareff est hospitalisé, il est contraint de reporter la Polnarêves. Cette dernière aurait dû commencer le 5 mai au Théâtre du Palais à Paris. Le chanteur annonce que ce report était indépendant de sa volonté sur Twitter. « En raison de problèmes de livraison de certains équipements de diffusion nécessaires pour vous offrir l’expérience la plus parfaite possible, nous avons été contraints de reporter l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palais au 2 juin », avait-il affirmé. En réalité, ce report n’est donc pas dû à son hospitalisation, mais à autre chose.

Vraisemblablement, la Polnarêves n’est accessible qu’aux personnes qui vivent dans la capitale. Les personnes qui peuvent se rendre dans la capitale peuvent aussi se rendre à ce concert. C’est un vrai coup de poignard pour les fans qui ne peuvent pas y assister.

Cette immersion s’est donc faite dans l’enceinte du Palace à Paris d’après le chanteur. Suite aux confinements à répétition, les fans de l’artiste ont dû attendre pour le retrouver sur scène. Après avoir été hospitalisé, Michel Polnareff a enfin été en immersion avec ses fans.

Publications similaires