Anne-Sophie Lapix toujours en guerre avec Bixente Lizarazu, elle frappe fort et relance la guerre !

Anne-Sophie Lapix : toujours en guerre avec Bixente Lizarazu, elle frappe fort et relance la guerre !

Anne-Sophie Lapix lance un défi au consultant sportif, Bixente Lizarazu sur Instagram ! C’est assez amusant. 

Bixente Lizarazu ne cesse de taquiner Anne-Sophie Lapix

Cela fait maintenant quelques mois qu’Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu se confrontent sur Instagram. Quelle est l’origine de cette brouille ? D’abord, ils sont tous deux originaires de Saint-de-Luz dans les Pyrénées-Atlantiques. Comme beaucoup le savent, cette ville est réputée pour ses super paysages et ses couchers du soleil. Ils profitent donc de leurs vacances aux Pays Basques pour immortaliser des moments dans leur ville natale. Plus précisément, des photos de ces beaux couchers du soleil de Saint-de-Luz. Les deux célébrités se livrent alors des défis pour publier la plus jolie photo.

Bixente Lizarazu a taquiné Anne-Sophie Lapix sous une photo de coucher de soleil qu’elle publie. “Comme tu n’as aucune chance sur le Sunset avec moi”  a-t-il dit en commentaire. Mais la journaliste ne s’est pas laissée marcher sur ses pieds. En effet, la journaliste a réagi tout de suite après. “C’est surtout que tu ne viens plus aux fêtes Bibixe. Tu as jeté l’éponge… Faute d’adversaire, j’explore d’autres challenges” a-t-elle répondu.

La journaliste se confie sur son amour pour sa ville natale

Si Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu semblent toujours être en contradiction sur Instagram, ils sont au moins d’accord sur une chose. Ils aiment tous les deux le Pays Basque. D’ailleurs, la compagne d’Arthur Sadoun s’est déjà confiée sur ce sujet dans un entretien dans l’émission Planète Liza sur France Bleu. Elle était aux côtés de son compagnon Claire Keim. “Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier” se confie Anne-Sophie Lapix pour commencer. Et cela avant d’ajouter : “Et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver.” Par ailleurs, le père de Tximista et de Uhaina n’a pas manqué de parler aussi sur ce sujet.  “J’ai été plus à l’intérieur des terres, alors qu’ado, j’étais tout le temps sur la côte” a-t-il raconté.

 

Publications similaires