Loana sur le point de commettre l’irréparable ! le web est sous le choc !
Chaque jour, Loana est présente sur la toile. La star aime partager ses moments avec ses nombreux admirateurs. Les bons et les mauvais moments, la star peut toujours compter sur tous ses followers. Mais ce n’est pas toujours le cas.
Dédicaces de vidéo : c’en est trop pour les followers
Loana a subi les foudres des internautes à cause de la promotion de dédicaces vidéo. Ces dernières se sont avérées être rentables. Il faut payer 60 euros pour y accéder. C’est ce qui a provoqué la colère de ses fans. En effet, ces derniers trouvent que c’est excessif à en juger les commentaires. “Est-ce une blague ? Qui va payer pour ça ?” ont dit certains. D’autres ont dit “Trouvez un vrai travail, c’est pathétique”. Ou comme Loana devient pire que les autres influenceurs. On a déjà tout vu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses followers ne l’ont pas suivie cette fois-ci.
Mais l’ancienne égérie de Jean-Paul Gaultier a répliqué. Elle s’est confiée à Voici sur le sujet. “S’ils n’aiment pas ça, ils peuvent aller voir ailleurs” a-t-elle déclaré en riant. Une phrase que la mère de Mindy a fait suivre de “Je ne critique pas leur travail”. En effet, la star a également partagé son avis sur les opinions des internautes. Ensuite, Loana a commencé à critiquer les autres influenceurs. “Avec une ficelle dans le c**, ils présentent une huile de bronzage et ils disent : wow, c’est génial” a-t-elle déclaré sur un sujet. Et elle s’est défendue en disant : “Et moi je fais ça et ils disent : c’est horrible !”
Loana : sa fameuse vidéo du 15 juillet 2022
Loana a encore subi les commentaires virulents des internautes. Apparemment, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est à nouveau fait remarquer par son fil Instagram. En effet, Loana a publié une photo d’elle avec Eryl Prayer, son fidèle ami. Une photo qui a surpris de nombreuses personnes. En effet, les deux amis sont prêts à dévoiler le buste sur celle-ci. Ce partage audacieux a suscité des commentaires de la part de ses followers. Beaucoup ont qualifié ce geste d’outrage : “Délire de merde “, “ TV trash “, “ Décadence d’une image “, “ Honte “… Presque tous ont eu les mêmes avis. On attend encore comment Loana va se défendre après cela.