Le deuil peut être un processus très lent. On ne sait jamais quand est-ce que celui-ci doit se terminer. On laisse juste le temps de faire son travail. Lou Pernaut, fille du défunt Jean-Pierre Pernaut essaie tant bien que mal de profiter de ses vacances d’été. Toutefois, l’absence laissée par son père continue de se faire sentir. En plus, elle est victime de critiques. Mais, Lou Pernaut a décider de vivre sa vie, c’est une promesse qu’elle fait à son père.
Lou Pernaut : une promesse faite à son défunt père
Perdre un être cher est certainement l’une des sensations les plus amères qu’une personne puisse ressentir. La mort de Jean-Pierre Pernaut a particulièrement bouleversé plus d’un. Laissant un grand vide auprès de ses proches, son nom continue de résonner dans l’esprit de ses proches. Bien évidemment, la plupart ont du mal à reprendre une vie normale après cet incident. Sa famille, notamment sa fille, Lou Pernaut, est loin d’avoir achevé son deuil.
Bien que Lou Pernaut essaie de faire de son mieux pour aller de l’avant, il se trouve que l’absence de son père continue de peser sur son cœur. La vidéo TikTok qu’elle a postée le jeudi 14 juillet 2022 en est la preuve. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’elle s’est confiée sur les réseaux. On irait jusqu’à dire que c’est sa façon à elle de se libérer de toute cette négativité. En effet, le partage est l’un de ses points… forts !
Lou Pernaut : un nouveau départ
Le décès d’un père peut être l’un des moments les plus difficiles que l’on puisse vivre. D’autant plus que c’est quelqu’un que vous avez connu toute votre vie. Et vous pouvez ressentir un immense sentiment de vide et de fragilité après leur départ. Lou Pernaut, quant à elle, continue de croire que là où il est, son papa ne cesse de veiller sur elle.
Les mots de réconfort ne suffisent pas dans cette situation. Le seul moyen de se libérer de cette pression est d’accepter le fait que le concerné est parti a tout jamais! D’ailleurs, Lou Pernaut n’est pas seule dans sa bataille. Elle peut encore compter sur sa mère ainsi que son frère. Et même si les souvenirs qu’il a donnés dureront toute une vie, se focaliser sur les instants heureux apportera la paix et le réconfort.