Florent Pagny épuisé : frappé par le cancer, ces révélations qui viennent de tomber sur sa santé
Le 25 janvier 2022, c’était une mauvaise nouvelle que Florent Pagny a annoncée à ses fans sur Instagram. Le chanteur avait un cancer du poumon inopérable. Depuis, il a enchaîné les chimios pour combattre cette terrible maladie. Aux dernières nouvelles, un proche a révélé que la santé de Florent Pagny s’améliore et il a même repris du poids.
L’état de santé de Florent Pagny s’améliore : la tumeur s’est réduite
Les fans du chanteur ont été choqués en apprenant que leur star était atteinte d’un cancer du poumon. Depuis, ils étaient nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement et à faire des prières. Leurs ondes positives n’ont pas été vaines, car au mois de mai, il a apporté une nouvelle rassurante. C’était dans un air un peu fatigué qu’il s’adresse à ses abonnés. « Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimio-immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette […] », a-t-il déclaré en soulignant qu’il allait très bien.
Toutefois, après la finale de « The Voice », il a dit qu’il va prendre du temps pour lui. Il a décidé de profiter du temps qui lui reste pour rester avec ses proches auprès de la nature. Depuis cette annonce, aucune nouvelle, on n’a plus reçu aucun massage du chanteur. On se demande alors comment est l’état de santé de Florent Pagny.
Le chanteur a repris du poids
Lorsqu’on est fan d’une personnalité, on veut tout savoir de celle-ci. C’est actuellement le cas des fans de Florent Pagny. D’autant plus que le chanteur est atteint d’une grave maladie. Même s’il a avoué il y a quelques mois qu’il se sentait bien, ce long silence inquiète ses abonnés.
Ce 15 juillet 2022, les fans du chanteur ont un peu soufflé. Un proche de ce dernier a fait le bilan de sa santé dans le magazine Voici. Selon ses dires, Florent Pagny se porte à merveille. Au début du mois de juillet, il est revenu à Paris pour passer des examens. Les résultats étaient plutôt rassurants. Pour cause, « Florent a le moral ».« Il se sent bien, il a repris du poids et les effets de la chimio se sont estompés. Il s’autorise de nouveau une vie sociale », a déclaré le proche. La santé de Florent Pagny est en bonne voie de s’améliorer.