Michel Drucker : Sa femme fait des confidences chocs sur lui, elle s’inquiète énormément !
Michel Drucker et sa femme forme un couple solide et fusionnel. En effet, Dany Saval soutient l’animateur dans tout ce qu’il entreprend. Mais cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour son bien-être et sa santé.
Michel Drucker : les confidences fracassantes de sa femme
Michel Drucker et sa femme n’ont pas d’enfant ensemble. Mais le couple a élevé Stéfanie, la fille de Dany Saval avec Maurice Jarre. En plus, ils ont aussi adopté une jeune indochinoise, Yleng. Il faut dire que Dany Saval est d’un grand soutien envers cette figure de la télévision française. Surtout lorsque Michel était opéré du cœur à la fin de 2020. En effet, la dame n’a jamais lâché son mari quelles que soient les épreuves. Dany Saval a été un pilier qui compte beaucoup pour Michel comme ce dernier l’a confié dans le podcast Chez Jordan.
Michel Drucker a même qualifié sa femme de sainte. En effet, cette dernière a toujours été là pour lui. Cependant, Dany Saval aurait voulu que son mari arrête la télévision plus tôt. En effet, le stress a eu raison de la santé de l’animateur. Michel Drucker était à l’antenne depuis 1964 et son hyperactivité lui était néfaste. Il a été opéré du cœur fin 2020 et il a même frôlé la mort. Ensuite, il a dû prendre plusieurs mois de repos.
L’animateur emblématique en veut plus !
Après cette épreuve difficile, Michel Drucker reprend l’antenne sur France 3 à la rentrée. Son visage sera ainsi différent. Mais l’animateur n’est pas encore prêt à arrêter la télévision. En effet, à 80 ans, il voudrait être encore présent en 2023 pour les Jeux Olympiques. Cela a provoqué l’admiration de ses confrères. Thierry Ardisson qui le connaît depuis longtemps a d’ailleurs déclaré que si Michel Drucker arrête la télévision, il va mourir.
Mais sa femme s’inquiète de la santé de Michel Drucker. En effet, elle ne lui a pas recommandé en janvier de reprendre à nouveau une de ses activités. C’était son seul en scène qu’il a monté depuis 2016. Dany Saval pense que Michel Drucker est un maso, comme ce dernier l’a révélé à Gala. Elle lui a demandé si après tout ce qu’il a encaissé, il a encore besoin de fatigue et de stress. Mais l’animateur tient tête.