Daniel Lévi en fin de vie atteint d’un cancer du côlon, son état inquiète !

Daniel Lévi en fin de vie : atteint d’un cancer du côlon, son état inquiète !

Sandrine, la femme de Daniel Lévi, donne des nouvelles de son mari suite à son cancer du côlon. Via un post sur Instagram, elle fait une révélation.

Des nouvelles rassurantes sur l’artiste

Les fans de Daniel Levi étaient vraiment inquiets en ce qui concerne l’état de santé de leur idole. En effet, ils n’ont pas eu des nouvelles du chanteur depuis le 21 avril dernier. Quelques jours plus tôt, la femme de l’artiste avait fait part de l’hospitalisation de ce dernier. De plus, il avait eu droit à une intervention en urgence même si Daniel Levi était déjà atteint d’un cancer du côlon. « Il est depuis rentré chez lui et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l’aide de Dieu encore plus fort », annonce sa femme sur Instagram.

Vraisemblablement, l’écrivain va devoir reporter quelques dates de sa tournée. Daniel Levi se remet peu à peu de son cancer du côlon qu’il a eu depuis 2019. Une maladie sur laquelle il avait fait des confidences à Gala, en février dernier. « Je me suis soigné, je fais attention à moi. La maladie est stable. J’arrête la chimio qui me fatiguait. Je vais commencer un protocole d’immunothérapie pour renforcer mon système immunitaire. Et je cible les choses qui ne fonctionnent pas. Les poumons », avait-il confié.

Daniel Lévi en convalescence après son cancer du colon

Ce lundi 11 juillet dernier, l’épouse de Daniel Lévi a donné des nouvelles de son cher et tendre. Des nouvelles qui sont rassurantes. « Chers amis, après une longue période d’absence, veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d’être auprès de mon mari », avait-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, il est toujours en convalescence et nous avançons pour le mieux. Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très bientôt sur scène et en pleine forme. Merci à tout le service hospitalier de l’hôpital européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille, merci à vous tous pour toutes vos prières et nous allons continuer. Nous vous aimons, et encore une fois de tout cœur, merci d’être là pour lui, pour nous », avait-elle ajouté sur cette publication sur Instagram. Des propos qui laissent croire que Daniel Levi se remet bien de son cancer du côlon.

Publications similaires