Chris Marques au plus mal : cette terrible maladie qui lui fait vivre une vie cauchemardesque

Chris Marques au plus mal : cette terrible maladie qui lui fait vivre une vie cauchemardesque

Chris Marques est une personne célèbre. Lui qui a notamment participé à plusieurs émissions, qui lui ont permis de se faire un nom dans les médias. Mais il semblerait qu’il souffre le martyr et semble être au plus mal. Les suites sont dans les prochains paragraphes.

Chris Marques souffre à cause de sa maladie

Le personnage est très discret sur sa vie privé. Même s’il se montre souvent sur différentes émissions, on connaît peu de chose sur lui. Mais cela peut se comprendre car être soumis à une telle notoriété peut parfois faire jouer des tours. Notamment lorsque les personnes ne sont pas habituées à cet aspect, ce qui peut alors devenir un problème dans la vie quotidienne.

Chris Marques souffre à cause de sa maladie il nous dévoile cela dans une interview : « C’était d’abord un coup de barre, qui s’est transformé en grippe, et a duré deux semaines, trois semaines… Et qui ne m’a plus jamais quitté ». Cette maladie s’appelle syndrome de fatigue chronique. Elle possède de nombreux symptômes comme des crampes, douleurs articulaires, fatigue excessive, fièvres et de la raideur. Cette maladie a gâché la vie de Chris Marques depuis maintenant 10 ans.

Le célèbre danseur se confie enfin

Cette maladie, ou plutôt, syndrome de fatigue chronique, semble avoir eu un véritable impact sur la vie de Chris Marques. En effet, Chris Marques a subi cette maladie pendant 10 ans. Ce qui a grandement perturbé sa vie, mais cela a également failli mettre un terme à sa carrière. Chris Marques avait précisé que peu de gens étaient au courant de cette maladie. Il dit ainsi que ce sont seulement sa famille qui était au courant de cette maladie.

Il s’est battu durant cette période pour pouvoir vivre normalement. Même si ça a été difficile pour lui. Il évoque notamment la chose suivante : « J’avais très peu de temps utile par jour. Parfois, je n’arrivais pas à sortir avant 16 heures. C’était le temps que je mettais, ne serait-ce que de me mettre en route, et à pouvoir faire les éléments de base pour pouvoir sortir. Je n’arrivais pas à tenir debout plus d’une demi-heure ».

Publications similaires