Gilles Bouleau (JT de TF1) c’est fini, découvrez son remplaçant  une énorme surprise !

Gilles Bouleau (JT de TF1) c’est fini, découvrez son remplaçant : une énorme surprise !

Jeudi 7 juillet, lors de son JT de 20 h sur TF1, Gilles Bouleau a annoncé son départ. Il en a profité pour révéler le nom de son remplaçant.

Comme bon nombre de journalistes, Gilles Bouleau quitte le plateau de son JT durant la période estivale pour se ressourcer. Bien évidemment, durant son absence, c’est le joker du journaliste qui prend les règnes du journal.

JT de TF1 : Gilles Bouleau révèle l’identité de son remplaçant

Tous les journalistes de la première chaîne ont un joker pour leur remplacé durant leur vacance. Ces jokers vont aussi les remplacer si jamais il y en a qui tombe malade. Le remplaçant de Gilles Bouleau sur le JT n’est autre que Julien Arnaud. Ce dernier sera donc celui qui sera à la tête de JT de 20 heures de TF1 durant les vacances. Il devra donc maintenir une audience correcte durant la période estivale. Durant ce temps, Gilles Bouleau peut passer du bon temps tranquille loin de l’antenne.

À la fin de l’année, l’acolyte d’Anne-Claire Coudray aura de quoi faire avec la future Coupe du Monde. Ce dernier débutera le 18 novembre prochain, et se termine avec la finale le 17 décembre 2022. L’évènement sportif se déroulera au Qatar et TF1 va diffuser 28 matchs qui vont basculer le planning de tout le monde.

Un critique durant le débat d’entre-deux tours !

L’année 2022 est à la fois difficile et chargée pour Gilles Bouleau. Durant l’élection présidentielle, le journaliste avait été à la tête du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Il était en collaboration avec Léa Salamé durant ce débat. Ainsi, ils ont dû poser une question par thème aux deux candidats tout en gérant leur temps de parole. Cependant, leur prestation a tout de même été critiquée par Laurent Ruquier.

« Léa Salamé avait fait sa queue-de-cheval pour faire de l’air à Gilles Bouleau qui s’endormait de plus en plus. On l’a vu lutter contre le sommeil, hélas, ça ne s’arrange pas au fil des échanges, il lutte pour ne pas sombrer le pauvre Gilles Bouleau. Léa, de temps en temps, vous le surveillez du coin de l’œil pour ne pas qu’il tombe sur son pupitre. […] Il se demande comment vous faites pour tenir alors que lui, il s’emmerde tellement » avait déclaré l’animateur. Pour le moment, Gilles Bouleau profite des vacances et son remplaçant Julien Arnaud sera à la tête du JT de 20 h.

Publications similaires