Florent Pagny, c’est la fin énorme mis au points sur son état de santé

Florent Pagny, c’est la fin ? énorme mis au points sur son état de santé

Florent Pagny vient de parler de la fin de son traitement lors d’un entretien avec Nikos Aliagas. En plus, le coach de The Voice avait aussi parlé de son traitement et plus exactement de sa chimiothérapie. Des révélations vraiment poignantes.

Florent Pagny annonce la fin de son traitement

C’est au mois de janvier que Florent Pagny avait fait part de son cancer du poumon inopérable. Une annonce qu’il avait faite via une vidéo partagée sur Instagram. Toutefois, le chanteur a mené ce combat avec courage. Lors de la finale de The Voice, Florent Pagny avait fait des confidences sur sa maladie auprès de Nikos Aliagas, pour Gala. Lors de cet entretien, il indique être à la fin de sa chimiothérapie. Il semblerait qu’il va entamer le dernier et apparait très confiant en ce qui concerne la suite. D’ailleurs, ce père de famille sait déjà ce qu’il va faire une fois son cancer vaincu. « Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance », a-t-il déclaré. Néanmoins, il va devoir faire des contrôles durant six mois et ce n’est qu’après qu’il va faire son retour sur scène.

Un traitement compliqué

Même si Florent Pagny est déjà à la fin de son traitement, les débuts étaient tout de même compliqués. En annonçant la fin de sa chimiothérapie, le chanteur affirme avoir eu droit à une « chimio pure ». Apparemment, son traitement était aussi accompagné de rayons X. Ainsi, à cause de ce dernier, le coach de The Voice avait eu droit à un mal de mer pendant plus de dix jours. « Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine », a-t-il confié.

Vraisemblablement, Florent Pagny a bien réagi à sa toute première chimiothérapie. Par la suite, les médecins décident de rendre plus dures les autres séances. Les traitements ont tout de même réussi à diminuer la taille du cancer de poumon de l’artiste. C’est la raison pour laquelle, Florent Pagny est si optimiste à la fin de son combat. Un combat qu’il avait mené avec le soutien de sa femme Azucena et leurs deux enfants : Inca et Aël. Ses fans étaient aussi derrière lui.

Publications similaires