Un adolescent meurt après un suçon passionné de sa petite amie, le baiser de la mort

Un adolescent meurt après un suçon passionné de sa petite amie, le baiser de la mort

Un adolescent originaire du Mexique âgé de 17 ans meurt des suites d’un suçon. Vraisemblablement, un baiser très passionné a engendré chez ce jeune garçon un AVC.

Un adolescent meurt après un suçon

En 2016, au Mexique, Julio Mecias Gonzalez et sa petite amie Iris forment un couple. Sous un ciel bleu de Mexico, ils décident de partir en balade et décident de se montrer leur passion. C’est ainsi que la jeune femme fait un suçon passionné à son copain. Par la suite, le couple rentre chacun chez soi. Arrivée chez lui, Julio Mecias Gonzalez dine avec sa famille, mais avant la fin de ceci, il est victime de convulsions. Il finit par s’effondrer sur la table. Paniquer, ses parents appellent les urgences, mais il semblerait que c’est trop tard.

Après une autopsie, un docteur affirme que le jeune homme est mort des suites d’un AVC. Il semblerait que des caillots sanguins sont arrivés à son cerveau. D’après l’explication, après un suçon, il y a l’apparition d’hématomes et d’ecchymoses. Ces derniers sont dus à la rupture des vaisseaux sanguins et l’afflux de sang à la surface de la peau. Apparemment, cette marque d’affection peut être à l’origine d’infarctus et de graves attaques vasculaires cérébrales. L’adolescent meurt donc des suites d’un suçon.

Des parents complètement bouleversés

Après que cet adolescent meurt des suites d’un suçon, ses parents étaient vraiment au plus mal. Ils désignent comme coupable de cet évènement la copine de leur défunt fils Iris. D’ailleurs, les parents de Julio étaient loin d’être d’accord avec leur relation vue que le couple avait une grande différence d’âge.

Vraisemblablement, Iris était majeure tandis que Julio n’avait que 17 ans. Les parents de ce dernier portent plainte pour homicide contre la jeune femme. Notant tout de même qu’Iris est vraiment bouleversée par la mort de son copain. Elle n’a pas pu assister aux funérailles de Julio puisqu’elle était en cavale. La police est toujours à sa recherche.

Publications similaires