Si vous suivez la série Demain nous appartient sur TF1, nous sommes sûrs que vous connaissez Farouk Bermouga. En effet, il incarne un rôle de méchant avec son personnage Victor Bennet. Et il joue très bien son rôle que certains fans le détestent !
Demain nous appartient : Farouk Bermouga est perçu comme un vrai méchant
Ce jeudi 7 juillet 2022, Farouk Bermouga de Demain nous appartient a fait parler de lui. Il joue le rôle de Victor Brunet. Dans la série, son personnage fait partie des « méchants ». Alors, il n’est pas forcément le chouchou du public. Et il y en a même qui le prend pour un vrai « méchant » dans sa vie quotidienne. Récemment, il a fait quelques révélations aux journalistes de Soir Mag et il a avoué que certaines personnes étaient malveillantes à son égard…
“Les téléspectateurs pensent que je suis un vrai méchant. Je me fais parfois insulter, des gens me disent que je dois mourir, que je vais pervertir tout le monde avec mon argent. Ils confondent un peu l’homme et le personnage. Quand finalement, ils me rencontrent en vrai, ils changent d’avis (rires)”, confie-t-il. Les journalistes ont été surpris par cette révélation de l’acteur. Malgré tout, Farouk Bermouga ne compte pas lâcher son rôle dans Demain nous appartient.
Il adore son rôle
Farouk Bermouga apprécie très bien son personnage dans Demain nous appartient et il ne changerait sa situation pour rien au monde. Et Il sait de quoi il parle ! “Je fais partie de cette tradition des personnages retors que l’on trouve dans de nombreuses créations, même chez Shakespeare, dans les grandes tragédies. Ce genre de personne est indispensable pour avoir des rebondissements dans l’intrigue. Si vous enlevez ça, il ne reste pas grand-chose. On ne va pas incarner que des gentils ! Et je n’ai plus l’âge pour le faire. Cela me fait marrer de jouer des sentiments troubles, c’est un plaisir immense. Je ne suis pas du tout comme lui au quotidien donc j’enfile mon costume et je deviens Victor Brunet pour une journée. Avec lui, je peux me permettre des choses que je ne fais pas dans la vie de tous les jours”.