Un couple star de la télé-réalité victime d’un accident, l’influenceur est mort sur le coup

Un couple star de la télé-réalité victime d’un accident, l’influenceur est mort sur le coup

Très adulées au Royaume-Uni, les stars de télé-réalité Yazmin Oukhellou et Jake McLean ont été victimes d’un grave accident de voiture. L’influenceur n’a malheureusement pas survécu.

Un couple de télé-réalité victime de terrible accident

Ce dimanche 3 juillet 2022, Yazmin Oukhellou et Jake McLean, un couple star de télé-réalité américaine, a été victime d’une terrible accident de voiture en Turquie. Agée de 33 ans, l’influenceur est décédé sur le coup. Tandis que la jeune femme a été gravement blessée. Officiellement séparées depuis le début de l’année, les deux stars de l’émission « Towie » étaient en voyage d’affaires. D’après les médiaux locaux, les deux ex auraient eu une dispute enflammée dans une boîte de nuit. Suite à quoi, vers 3 heures du matin, ils seraient montés dans une Mercedes Classe E conduite par Jake McLean pour se rendre à la station balnéaire de Yalikavak.

D’après les investigations, il semblerait que le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule. Ainsi, il aurait dévalé une falaise d’une trentaine de mètres. Le couple de télé-réalité a été victime d’un accident mortel. Malgré l’arrivée immédiate des secours, le jeune influenceur n’a pas survécu. Son ex-compagne, quant à elle, a immédiatement été transférée à l’hôpital dans un état grave. Il s’avère que la jeune femme est gravement blessée au bras.

«C’est plus que choquant»

Un membre de l’équipe de l’émission « The Only Way Is Essex », où Yazmin Oukhellou avait participé, a indiqué : « Nous croisons les doigts et prions pour qu’elle se rétablisse complètement rapidement. C’est plus que choquant, juste dévastateur pour tous ceux qui sont connectés à la série ». Avant d’ajouter : « Jake et Yaz sont tous les deux très connus dans nos cercles. Et même s’il n’était pas un saint, c’est incroyablement tragique. Tout le monde est abasourdi ».

Opérée du bras à l’hôpital Acibadem de Bodrum, la jeune influenceuse et mannequin ne s’est pas encore exprimée. En revanche, Yazmin Oukhellou devrait être entendue par les autorités dans les jours à venir pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible drame.

Publications similaires