Clémentine Sarlat  ses filles hospitalisées à cause d’un virus, elle sort enfin du silence

Clémentine Sarlat : ses filles hospitalisées à cause d’un virus, elle sort enfin du silence

Clémentine Sarlat vient de faire une confidence inquiétante : ses deux filles, June et Jasmine, ont été hospitalisées à cause d’un « virus ».

Clémentine Sarlat, ses filles hospitalisées

Mariée au rugbyman Clément Marienval, Clémentine Sarlat est l’heureuse maman de trois filles : Ella, 4 ans, Jasmine, 1 an et demi, et June, 4 mois. La journaliste sportive a donné naissance à son dernier enfant en février. Mais si toute la petite famille semblait vivre le bonheur, une ombre est venue tout chambouler. Ce lundi 27 juin, la jeune maman s’est confiée sur l’état de santé de ses enfants à sa communauté. En sa story Instagram, Clémentine Sarlat a confié que ses deux filles sont hospitalisées. « Depuis vendredi, June est hospitalisée. Depuis hier soir, Jasmine aussi est hospitalisée à côté de sa sœur. Elles ont chopé un virus qu’elles ont du mal à combattre et c’est dur pour elle et pour nous. Elles sont très bien prises en charge, mais c’est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir », déclarait-elle.

Des nouvelles rassurantes

Fort heureusement, les deux fillettes ont été rapidement prises en charge à l’hôpital pour enfants de Bordeaux. En revanche, Clémentine Sarlat ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour ses filles hospitalisées.

Mais ce lundi 4 juillet, la maman de trois enfants a donné des nouvelles rassurantes. Jasmine et June sont sorties de l’hôpital. En légende d’une photo de sa famille, elle a indiqué : « HOME. 9 jours plus tard, nous sommes rentrées à la maison. Enfin à 5. Je le savais déjà, mais après avoir passé 9 jours à l’hôpital pédiatrique, je peux le dire, nous avons la chance d’avoir un système de soin aussi efficace (quand bien même il mérite d’être amélioré) et VOUS personnel soignant, vous déchirez ». Elle précise d’ailleurs avoir une pensée pour « tous ces parents pour qui la maladie de leur enfant est leur quotidien ». Avant de conclure : « Vous avez toute mon admiration ». Tout est bien qui finit bien pour Clémentine Salat qui vient de reprendre l’antenne.

Publications similaires