Un couple de la télé-réalité victime d’un accident, l’influenceur a succombé sur le coup
Ce dimanche 3 juillet, un couple de télé-réalité britannique a eu un terrible accident. Le bilan est catastrophique! En effet, le femme est hospitalisée suite à de graves blessures. L’homme est décédé sur le coup.
Tout ce qui s’est passé
Yazmine Oukhellou est une influenceuse et mannequin britannique. Elle est devenue célèbre grâce à sa participation dans l’émission “Towie”. C’est d’ailleurs dans l’émission qu’elle a rencontré Jake McLean. Les deux ont alors entamé une relation amoureuse en 2021. Malheureusement, leur idylle s’est terminée au début de l’année 2022. Cependant, les deux stars ont gardé contact. Le couple de télé-réalité est allé en Turquie pour signer un contrat commercial lorsque l’accident s’est produit. La route de Bodrum est devenue une scène d’horreur vers 4h30 du matin. Le couple se serait disputé en boîte de nuit vers 3h du matin. Ensuite, ils sont partis en voiture. Malheureusement, Jake McLean était au volant et aurait perdu le contrôle. Par conséquent, la voiture s’est précipitée dans une falaise d’une trentaine de mètres. Les secours arrivent mais ils n’ont pas pu réanimer la star de 33 ans.
Des messages hommages s’en sont suivis sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission “Towie” étaient bouleversés par cette tragédie. D’autres ont souhaité prompt rétablissement à Yazmin Oukhellou. D’ailleurs, son état se stabilise selon ses proches. Toutefois, d’autres stars de télé-réalité ont également vécu un drame ce jour-là.
Ce couple de télé-réalité française a été victime d’un accident
Le 3 juillet, les deux candidats des Marseillais, Julien et Manon Tanti, ont failli perdre la vie en mer. C’était un après-midi, le couple a pris un bateau avec des amis afin de profiter de leurs vacances. Malheureusement, la virée s’est transformée en cauchemar. En effet, vers 23 heures, le couple de télé-réalité a vécu un terrible accident. Leur bateau a heurté un rocher et a commencé à couler. Ils ont évidemment appelé les secours mais ces derniers se sont trompés de bateau. Manon a donc commencé à avoir une crise de panique. Heureusement, après de longs moments d’attente, les secours les ont extirpés de cette situation. Tout le monde va bien !